Franck
Chef de produit SFR

@ky-lan désolé pour la réponse tardive. 

le paramétrage de l'offre de notre côté est OK.  êtes-vous STB8 Fibre ou THD ? ça va permettre de continuer à investiguer.

 

merci @Yann pour le tag

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck

Merci être occupé de mon problème, d'abord je ne comprends pas trop la différence entre THD et Fibre, mon contrat c'est THD power, je suis en fibre, le debit ne dépasse pas 1GO, alors est-ce que suis-je en THD ou Fibre ? En fibre c'est pas plutôt 2GO,?

Franck
Chef de produit SFR

merci j'ai la réponse à ma question. On continue d'investiguer.

pour la différence, c'est expliqué ici : 

https://www.sfr.fr/offre-internet/fibre-optique

https://www.sfr.fr/offre-internet/thd

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck,

 Merci quand même mais je pense que le problème ne sera pas résolu, je ne sais plus combien d'appel téléphonique, si on vérifie mes historiques je pense que cela  doit être plus 15 appels pour le même sujet ,et toujours la même réponse, ; "C'est une offre donc vous n'aurez pas tout gratuit Mr..!, il faut abonner !" Pourquoi on m'avait proposé cette offre bien détaillé alors? : " Cette personne avait fait une erreur en vous proposant cette offre !!!" Alors qui avait raison ?

Ce n'est pas le seul soucis dont la source de mes appels, récemment 3 autres problèmes résolus avec plus de 5 appels /jour. Il faut insister, fortement pour que ça bouge!!!  Beaucoup de client SFR n'ont pas la volonté et le temps! moi non plus d’ailleurs!

Ce n'est juste qu'un petit coup de **bleep**....aujourd'hui, mais bien sur ne fera pas changer le service client de ...!

Mon message... ce n'est pas grave du tout si je n'aurai pas des services gratuits proposés, mais seulement de dire: " Si " ON " est informé et être capable de proposer des services au clients actuels ou futures au moins on doit tenir de ses promesses! et non le contraire! 

Imaginez que si votre patron vous propose d'augmenter votre salaire de 500 E net/mois pour que vous restiez mais finalement vous aurai que 5O E, quel est votre réaction?

Je tiens à remercier la Communauté et particulier à Franck et Yann d’être intéresser à mon problème, et de trouver une solution!

 

Bon Week end à tous                                                                                                                                                 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ky-lan  j'entends parfaitement votre mécontentement face à cette problématique; je laisse @Franck revenir vers vous une fois qu'il aura eu un retour de son côté. 

Passez également un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck

Avez vous une réponse concernant mon problème?

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @ky-lan ,

pour le moment non, mais je ne vous oublie pas 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

on essaie de reproduire la problématique depuis la même configuration que la votre

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck

 

Merci pour votre temps d’investiguer sur le sujet.

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ky-lan ,

 

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mac de votre décodeur ? 

ça nous permettra de voir ce qui pose problème. 

 

Merci 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus