Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Franck,
C'est une très bonne nouvelle !
Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?
Je veux dire, comment cela a pu arriver et comment le problème a été résolu.
Encore merci et très bonne soirée
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natetclau07
C'est vrai que si tu apprends le scénario qui a conduite à ces boulettes régulières, ça serait plus qu'intéressant pour qu'on comprenne ici ?
Ça va au-delà que simplement ton RIB qui pourrait (par erreur) avoir été associé comme moyen de paiement à un autre client SFR, puisque les achats apparaissent explicitement sur ta facture à toi.
Mystère dont la solution est intéressante !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natetclau07, rassurez-vous ce n'est pas une question de données bancaires.
Il se trouve qu'un ancien équipement que vous aviez sur votre ligne (et qui a été rendu) est resté comme étant actif sur votre compte, alors qu'il a été recyclé et mis à disposition d'un autre client.
Nous avons donc supprimé virtuellement le rattachement de cet équipement à votre ligne pour l'affecter au bon endroit.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck
Intéressant comme cas d'école, merci de nous l'avoir expliqué.
À toutes fins utiles (pour de futurs cas éventuels) : est-ce que le client comme @natetclau07 qui consulte l'appli "SFR & Moi" ou son compte client sur le web pouvait constater ce matériel qui lui est toujours rattaché (bien qu'il l'ait rendu), ou bien il n'y a aucun moyen pour lui d'en voir un signe ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry Malheureusement non dans ce cas de figure.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors il faudra peut-être penser à inventer une alarme sur la page de l'abonnés avec une liste des matériels que l'abonnés a eu par le passé.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Franck,
Vraiment, je vous remercie très chaleureusement pour votre intervention.
Ceci est un témoignage probant de l'importance et l'utilité de ce forum.
Cette affaire m'a coûté une bonne dizaine de coups de fil pénibles, qui hormis d'avoir conduits au remboursement des achats, ce qui est déjà fort bien, n'ont néanmoins jamais résolu le problème.
En espérant qu'au sein de SFR, on saura en tirer quelques leçons. Mais c'est une autre histoire, cela ne me regarde pas.
Encore un grand merci à vous.
Bon weekend
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
Quelque m'a poussé à jeter un oeil à mon espace client et que n'ai-je constaté, deux nouveau achats de vidéo enregistrées dans mes consos (voir capture écran jointe) ???
Je n'y crois pas !
Comme vous avez été très efficace pour identifier le problème à l'origine, je me permet de m'adresser directement à vous.
Pourriez-vous, svp vérifier si les mesures qui ont été prises par SFR sont bien définitives, et vous assurez de bien facturer le détenteur actuel de mon ancienne box recyclée et non pas moi !?
A 64ans, j'ai autre chose à faire que de regarder Mickey 😄
Avec mes remerciements.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @natetclau07 le film Mickey 17 est un film de science-fiction adaptation d'un roman de SF et n'a rien à voir avec Mickey !
Bonsoir @Franck il y a encore visiblement un problème quelque part.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jnq35 , Merci pour la précision et merci pour votre appui.
0
Likes