Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natetclau07 , je vais regarder.
Peut être des consommations faites avant la correction et facturées post correction.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franck , c'est noté, merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rebondis sur ce message car ma maman rencontrer ce mois-ci le même problème : elle a constaté une augmentation conséquente de sa facture et après avoir téléchargé celle-ci j'ai relevé deux achats de films en VOD qu'elle n'a jamais faits ! Dont un film "Minecraft" qu'elle ne connaît même pas et qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée d'acheter. Et quand bien même elle souhaiterait acheter un film elle le fait "à l'ancienne" en achetant le dvd ! J'ai donc poussé la curiosité plus loin et je suis tombée sur ce forum où je lis des cas similaires. Mais c'est tout simplement des actes frauduleux et abusifs ! Faut-il saisir la Répression des Fraudes pour que SFR daigne changer son logiciel et arrêter cette pratique douteuse ! On frôle pour certains clients au vu de leur âge l'abus de faiblesse. J'exige donc que maman soit rembourser sans délai et qu'il soit fait le nécessaire pour éviter une nouvelle mésaventure sans quoi j'irai frapper plus haut...
Ces pratiques sont exaspérantes...
Merci de réparer ces erreurs.
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelecl01, ravi de vous revoir sur la communauté, 🙂
Merci pour votre message. Il est normal de vouloir protéger vos proches face à des facturations qu’ils n’ont pas souhaitées, et je comprends votre inquiétude. Toutefois, je me permets de vous rappeler que vous êtes sur un espace d'échange entre client, et le service client n'est pas présent ici.
Les achats de films via la Vidéo à la Demande (VOD) ne peuvent pas être réalisés sans validation depuis la télécommande ou l’espace client, mais il est possible qu’un achat ait été effectué par inadvertance.
Pour résoudre la situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourrait vérifier l’origine précise de ces achats, et vous accompagner dans une éventuelle demande de remboursement. Il pourra également vous assister pour mettre en place un code d’achat obligatoire afin d’éviter toute nouvelle facturation non souhaitée.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite donnée par le Service Client afin que d’autres membres de la Communauté puissent bénéficier de votre retour d’expérience.
Bon après-midi !
1
Like
- « Précédent
- Suivant »