Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation multisurf

Petitilion64
Visiteur

Bonjour

j’ai une carte multisurf que j’utilise principalement lors des vacances d’été dans un boîtier wifi/4g.

je paye 5€/mois

le conseiller SFR m’avait indiqué pouvoir gérer cette carte, suspendre l’abonnement pendant les mois de non utilisation et la réactiver au besoin.

je ne trouve pas cette option, sauriez vous m’aider svp ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'option de desactivation de la ligne multisurf car ce n'est d'aucune utilité. Car une carte mutisurf ne coûte rien puisque rattaché à votre abonnement mobile principal dont elle utilise l'enveloppe data disponible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Petitilion64 

 


le conseiller SFR m’avait indiqué pouvoir gérer cette carte, suspendre l’abonnement pendant les mois de non utilisation et la réactiver au besoin.

je ne trouve pas cette option, sauriez vous m’aider svp ?


Ah ? J'ignorais que ceci soit possible.

En parcourant les 2 documentations SFR suivantes sur les avantages du multisurf, je ne le vois pas mis en avant (peut-être ai-je mal cherché ?) alors que ça a l'air d'être un gros avantage : la seule suspension dont ils parlent c'est pour désactiver la carte SIM en cas de vol...

J'espère que quelqu'un d'autre pourra nous éclairer sur un avantage aussi intéressant.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas d'option de desactivation de la ligne multisurf car ce n'est d'aucune utilité. Car une carte mutisurf ne coûte rien puisque rattaché à votre abonnement mobile principal dont elle utilise l'enveloppe data disponible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus