Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Utilisation avec modem routeur 4G

Visiteur

Bonjour, j’ai souscrit un forfait 60Go 4G+ en spécifiant au vendeur en boutique que je souhaite l’utiliser dans une tablette 4G et dans un modem routeur. Dans la tablette, je n’ai rencontré aucun souci. Par contre dans le modem routeur, il démarre bien et je récupère internet mais il se désynchronise et réinitialise la ligne toutes les 30 secondes. Pouvez-vous m’indiquer si cela provient d’un mauvais paramétrage ? Sachant que je n’avais pas de soucis avec l’ancien forfait chez bouygues. Le modem routeur est un D-Link DWR-921. En vous remerciant d’avance de vos réponses.

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Utilisation avec modem routeur 4G

Expert SFR

Bonjour @etienneda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @Ricouz dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. 

Merci d'avance 😁

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Utilisation avec modem routeur 4G

Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème avec le même modèle de routeur. Avez vous solutionné le problème ? Si oui, pouvez vous partager la solution ?

D'avance merci,

Daniel

Highlighted

Re: Utilisation avec modem routeur 4G

Expert SFR

Bonjour @dashsad,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez le même problème. 

@Ryry@Ricouz, auriez-vous une idée afin de solutionner @dashsad ? 😊

Un grand merci par avance pour vos interventions !

 

Bonne journée à vous tous !  


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Utilisation avec modem routeur 4G

Visiteur

Bonjour @Magali 

le problème est résolu en mettant manuellement les paramètres apn de websfr, informations données par @Yann dans mon message intitulé sim-internet-everywhere-et-dlink-dwr-921 chapitre Internet en mobilité.

Merci pour votre support

Daniel

Highlighted

Re: Utilisation avec modem routeur 4G

Expert SFR

Bonjour @dashsad,

 

Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution ! Merci pour votre retour 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un autre problème dans le futur.

 

Une très belle fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !