
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation PC et Smartphone
Bonjour à tous, j'ai un smartphone Xiaomi Poco M3, j'utilise l'application SFR mail, et je n'arrive pas à synchroniser les messages avec l'application de mon PC portable. Lorsque je supprime un message où que je crée un dossier, je ne trouve rien de modifier, d'un côté comme de l'autre. Je pense à une mauvaise programmation, mais je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'essayer à l'instant, tout fonctionne correctement, merci de votre aide.
Les méandres de l'informatique sont parfois difficiles à comprendre...
De belles fêtes de fin d'année à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericth05,
@TagadaTsoinTsoin, aurais-tu par hasard une solution pour débloquer @fredericth05 ? Je te remercie par avance pour ton aide 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericth05 ,
Avec quel outil consultez-vous vos mails sur le PC portable ?
- le webmail SFR avec un navigateur
- un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, etc
- un autre moyen (par exemple importation de votre boîte mail par un compte d'un autre fournisseur comme Gmail par exemple)
Le mobile avec l'appli SFR Mail est-elle synchro avec le webmail SFR ?
Par exemple, une création de dossier sur le webmail est-elle répercutée sur l'appli ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'utilise le webmail sur mon PC avec Chrome, et aucune synchronisation avec mon mobile.
Je pense ne pas avoir paramètré convenablement....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous utilisez l'appli "SFR Mail" (dispo pour Android et iOS) il n'y a aucun paramétrage à faire pour la synchronisation (c'est la raison d'être de l'appli)
Si vous utilisez une autre appli, effectivement il peut y avoir du paramétrage à faire.
Dans quel cas êtes-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'utilise l'application SFR sur mon mobile, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de synchronisation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il y a des fois, il ne faut pas chercher
desinstall/reinstall
une appli marche pour 100% des utilisateurs in fine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericth05,
Avez-vous effectivement essayé de désinstaller puis réinstaller l'application afin de voir si cela corriger le souci rencontré ?
A votre écoute,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'essayer à l'instant, tout fonctionne correctement, merci de votre aide.
Les méandres de l'informatique sont parfois difficiles à comprendre...
De belles fêtes de fin d'année à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @fredericth05 !
Je suis ravie d'apprendre que cela fonctionne à nouveau 🙂
Passez également de belles fêtes de fin d'année !