- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sonneries
Bonjour
j'arrive chez sfr et le répondeur sur le mobile se déclenche aussitôt .
je voudrai savoir comment augmenter le nombre de sonneries avant le répondeur
merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepa05
Tentez cette manipulation :
Nous l'avion évoqué sur la Communauté :
Tenez nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepa05
Tentez cette manipulation :
Nous l'avion évoqué sur la Communauté :
Tenez nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Selon "comment régler le nombre de sonnerie avant le répondeur SFR ?", j'ai effectué l'opération depuis mon FairPhone, avec Android à jour à Noël 2023, j'ai eu le message "1 Message de l'opérateur / Transfert d'appel / Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)", après avoir composé le "**61*+32486191933*11*30#" dans l'application "téléphone"
Idem avec la suite suivante *610*9# (pour avoir 9 sonneries avant de tomber sur le répondeur)
https://wiki.ordi49.fr/doku.php/wikipedia_plus:jean-claude_bellamy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et selon une autre réponse de la communauté SFR,
"kendokanne 17/06/2020 18h13 Sur une ligne mobile chez SFR , il n'est pas possible de modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur, notamment rallonger le délai."
😞 😪
https://wiki.ordi49.fr/doku.php/wikipedia_plus:jean-claude_bellamy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PcSi-L,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !