- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signification des petits symboles affichés en haut de mon smartphone ?
Bonjour,
Je n'ai pas su trouver la signification de 2 des petits symboles affichés en haut de mon nouveau smartphone (un "A40", acheté via SFR) => Quelqu'un aurait une idée précise sur leur signification exacte, svp ?
En vous remerciant par avance si vous avez quelque suggestion à ce sujet !!!!
Dess
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dess64
Celui du bas est le " mode de consommation batterie "..
L'autre avec le triangle signifie que le mode " Economie d'Energie "est activé .
Cette icône apparaît, lorsque l'on a activé l'option "Économie des données" et que la quantité, des données, sélectionnée a été atteinte.
Pour la faire disparaître, désactive "Économie des données" dans : Paramètres / Utilisation des données.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dess64
Celui du bas est le " mode de consommation batterie "..
L'autre avec le triangle signifie que le mode " Economie d'Energie "est activé .
Cette icône apparaît, lorsque l'on a activé l'option "Économie des données" et que la quantité, des données, sélectionnée a été atteinte.
Pour la faire disparaître, désactive "Économie des données" dans : Paramètres / Utilisation des données.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors là, je vous tire mon chapeau... Félicitations, c'était bien cela !!!!
Juste une petite "précision" que je rajouterai, sinon, par rapport à vos si précieuses informations, c'est que, pour ce mobile bien particulier ("A40" -> je ne sais pas pour les autres...), le petit triangle s'affiche bien EFFECTIVEMENT quand je vais sur "Paramètres > CONNEXIONS > Utilisation des données > Economie des données" ET que je positionne alors le curseur concerné sur [Activé]...
Ceci dit, ça n'est donc pas tant le paramètre "Economie d'Energie" qui est ici concerné par le petit triangle (vous écrivez à un moment donné que le mode "Economie d'Energie "est activé") mais bien "Economie des données", comme vous le stipulez (ou rectifiez ?) AVEC JUSTESSE, à la fin de votre commentaire...
Encore MERCI, sinon, à ce sujet, kendokanne, pour votre petite recherche si "performante", et pour votre soutien des plus précieux...
et plus que très bonne continuation à vous !!!!
Dess
PS : Ah, aussi, sinon, vous écrivez à un moment donné que "Cette icône (le petit triangle) apparaît, lorsque l'on a activé l'option "Économie des données" ET que la quantité, des données, sélectionnée a été atteinte" mais en fait, le petit triangle évoqué apparait bien, sur mon mobile, même si la quantité des données maximale autorisée (paramètre "Limite de données" (voir *1 ci-dessous), en ce qui me concerne), n'a PAS été atteinte... petite "nuance", peut-être uniquement sur cetains mobiles ?? Je ne sais pas !!!!
(*1) => Quand je vais sur "Paramètres > CONNEXIONS > Utilisation des données > Utilisation des données mobiles > [petite molette en haut à droite] ET que je positionne le paramètre "Limite de données" à une valeur inférieure à mon niveau DEJA utilisé sur mon mobile)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Humm, décidément, encore un petit "rectificatif" mais là, par rapport à mon propre message
-> (*1) => Quand je vais sur "Paramètres > CONNEXIONS > Utilisation des données > Utilisation des données mobiles > [petite molette en haut à droite] ET que je positionne le paramètre "Limite de données" à une valeur SUPERIEURE OU INFERIEURE à mon niveau DEJA utilisé sur mon mobile)