- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung A10 : Données mobiles
bonjour, sur mon Samsung A10, j'ai un quota de données mobiles de 5 GO qui apparaît lorsque je vais dans les paramètres, à ne pas dépasser. Or, mon forfait est de 80 GO par mois pour la 4G ... Après discussion avec le service client SFR, on me dit que cela n'a rien à voir avec mon forfait, que je n'ai pas de soucis à me faire, que je ne paierai rien. J'ai des doutes... Qu'est-ce donc que ce chiffre? Que représente-t-il et pourquoi m'avertit-on alors pour que je ne dépasse pas la limite de 5 GO? Je viens de souscrire un forfait mobile SFR, le 20 Août.
Merci pour votre réponse et votre aide, si vous avez fait la même expérience !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceda,
Il doit d'agir du paramétrage propre à votre smartphone visant à limiter votre consommation de données mobiles et à mieux maîtriser votre consommation.
Pour désactiver cette option :
- Allez dans les paramètres de votre Samsung Galaxy A10
- Connexions
- Consommation de données de votre Samsung Galaxy A10
- Consommation de données mobile
- Paramètres
- Désactivez alors le limiteur de DATA ou reparamétrez le.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceda,
Il doit d'agir du paramétrage propre à votre smartphone visant à limiter votre consommation de données mobiles et à mieux maîtriser votre consommation.
Pour désactiver cette option :
- Allez dans les paramètres de votre Samsung Galaxy A10
- Connexions
- Consommation de données de votre Samsung Galaxy A10
- Consommation de données mobile
- Paramètres
- Désactivez alors le limiteur de DATA ou reparamétrez le.
Espérant avoir pu vous aider .
Bonne journée,