Réponse certifiée par SFR Question résolue

répondeur bloqué

buzk29
Visiteur

bonjour 

impossible de consulter mes messages vocaux sur 123.... "vous êtes en attente" en boucle ... que faire pour debloquer ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @buzk29,


Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé et il s'agit de la première fois que j'entends cela. Au regard de la situation je me permets donc de vous conseiller dans un premier temps d'éteindre et rallumer votre téléphone, tester votre carte SIM sur un autre appareil.

Si cela ne suffit pas à profiter de vos messages vocaux sans encombres, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @buzk29,


Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé et il s'agit de la première fois que j'entends cela. Au regard de la situation je me permets donc de vous conseiller dans un premier temps d'éteindre et rallumer votre téléphone, tester votre carte SIM sur un autre appareil.

Si cela ne suffit pas à profiter de vos messages vocaux sans encombres, contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
buzk29
Visiteur

merci de votre réponse cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @buzk29 

 

Je te suggère de télécharger l'application " SFR répondeur + " pour voir tester... et voir si le problème est le même.

( Selon ton forfait, vérifie si cette option est gratuite ou payante )..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus