Réponse certifiée par SFR Question résolue

debloquage s'un S23 suite à problème : j'ai mis ma carte SIM et j'ai malheureusement modifier le code Pin sans me le noter et maintenant j'ai bloqué mon nouveau telephone

magut52
Visiteur

debloquage s'un S23 suite à problème : j'ai mis ma carte SIM et j'ai malheureusement modifier le code Pin sans me le noter et maintenant j'ai bloqué mon nouveau telephone

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @magut52, et bienvenue sur la Communauté SFR !


Pour débloquer votre carte SIM, vous avez besoin du code PUK. 


Il se compose de huit chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.


Si vous ne retrouvez pas votre code PUK, suivez ces étapes :

  • Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Une fois le code PUK retrouvé :

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
  • Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.


En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @magut52, et bienvenue sur la Communauté SFR !


Pour débloquer votre carte SIM, vous avez besoin du code PUK. 


Il se compose de huit chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.


Si vous ne retrouvez pas votre code PUK, suivez ces étapes :

  • Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Une fois le code PUK retrouvé :

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
  • Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.


En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus