Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed

Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

Merci beaucoup car je n’ai toujours pas trouvé de solution.

pierrebed
Visiteur

Bonjour.

avez vous trouvé une solution ?

Le vendeur SFR a créé un dossier de support « 1166441351 »

 

mais je n’ai aucunes nouvelles

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed ,

je n'ai pas eu encore de retour sur votre problématique, je ne peux pas m'engager sur un délai exact pour le traitement de cette dernière et la prise de contact par le Service compétent sur ce point.
Que vous a indiqué de plus le vendeur suite à l'ouverture de ce dossier d'incident ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

Nous avons effectué la réinitialisation des 2 montrés ensemble et tenté de réaliser le couplage de la nouvelle avec l’activation du cellulaire. Sans succès encore une fois.

il a donc ouvert un ticket mais je n’en sais pas plus.

J’en ai profité pour aller voir Apple qui me certifie que le pb n’est pas de leur côté.

ils pensent que l’imei de ma nouvelle montre doit être « désactivé » ?  par vos services car visiblement elle est déjà appairé ou je ne sais pas 

pierrebed
Visiteur

J’ai reçu un sms ce matin d’sfr :

Info [SFR] [ 99-N8Q9FD-01 ] Cher(e) client(e), suite à votre contact auprès de notre Service Client, nous avons fait le nécessaire sur votre dossier. Vous pouvez dorénavant renouveler votre demande auprès d'une boutique SFR. Bien à vous.

 

j’ai réessayé de souscrire à un forfait cellulaire et encore une fois ça ne marche pas. Toujours le même message (voir photo en pj)


on me mène en bourrique et on me fait croire que c’est résolu. J’envisage de résilier si le problème n’est pas réglé rapidement mais je ne paierais pas les frais de résiliation c’est certain.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed

Suite à la publication de votre dernier message, permettez-moi de relancer le Service Technique sur votre problématique liée à la souscription du forfait cellulaire. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

Bonjour

 

Plus d’un mois après cet incident, toujours aucune nouvelle d’sfr et d’une possible résolution de mon problème…

Je commence à regretter d’avoir changé pour sfr

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed suite à votre nouveau message, permettez-moi de relancer de mon côté, je n'ai pas eu de retour de mon côté.
Je me permets également de taguer @Alexis qui pourra peut être vous proposer une piste sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

@YA  

@Alexis 

 

pour info ça ne marche toujours pas 

toujours pas de news?

J’ai vu que je n’étais pas le seul à avoir ce problème.

un sujet du même genre à été posté fin d’année 2020.

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus