Réponse certifiée par SFR

Réactivation forfait Apple Watch

pierrebed
Visiteur

Bonjour à tous

 

j’ai changé d’Apple Watch récemment et j’ai cru comprendre qu’il fallait résilier l’option sur le service client pour ensuite resouscrire sur la nouvelle.

 

c’est ce que j’ai fait et malheureusement ça ne fonctionne pas.

lorsque je souhaite réactiver l’option sur mon téléphone, on m’indique qu’il est impossible car l’option est déjà activée. Alors qu’elle est bel et bien résiliée.

 

que faire ? Merci

j’ai appelé sfr et ils ne peuvent rien faire et ils me renvoient par facilité vers une boutique sfr qui je pense ne pourront pas faire grand chose non plus

59431A3D-22B4-4E97-89DB-D2C9A2787D37.png

22 RÉPONSES 22
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed
La marche à suivre est la suivante :

Pour tout changement de montre:

1. Appairez votre nouvelle montre connectée avec votre smartphone.

2. Puis souscrivez à l’option Montre Connectée de SFR via l’application Watch de votre smartphone.

3. Rendez-vous ensuite sur votre Espace Client SFR. Dans la liste des options, vous verrez alors les 2 options correspondant aux 2 montres (selon l’ordre de souscription).

4. Résiliez l'option rattachée à votre ancienne montre connectée. La résiliation est immédiate. Vous ne paierez pas l’option deux  fois dans le mois.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

Malheureusement quand je vais sur mon espace perso je n’ai plus aucune option « montre connectée » …

 

pourtant quand j’essaye de souscrire avec ma nouvelle Watch, ça me marque qu’il y a déjà l’option d’activée…   

je suis dans une impasse

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed
Dans ce cas-là contactez directement un conseiller par le biais du tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

C’est ce que je fais depuis plusieurs jours mais personne n’arrive à résoudre le problème.

ils me disent tous que l’option a bien été résiliée.

super ça ne m’aide pas du tout …

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed
Je ne peux que vous conseiller de relancer, une nouvelle fois, via le lien que je vous ai proposé. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer cette problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

Bonjour

 

suite à une conversation avec un technicien sfr via le chat, il n’a pas réussi à corriger mon problème et m’invite à me rendre en boutique…. (Je vois pas en quoi ils pourront davantage m’aider….)

 

j’ai retrouvé mon ancienne Watch.

et sur cette montre, il est possible de souscrire à un forfait cellulaire.

mais pas sur la nouvelle; qui m’indique toujours que l’option est déjà activée (ce qui est faux)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed
Merci pour le retour, c'est étonnant, cela serait donc lié au modèle de montre ?
Je vous invite tout de même à vous rendre en boutique si le conseiller vous l'a indiqué.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrebed
Visiteur

Je vois pas pourquoi ce serait la montre le problème. Il s’agit bien d’un Apple Watch cellulaire pourtant 

pierrebed
Visiteur

Bonjour à tous

 

Je suis passé en boutique sfr : impossible de comprendre mon problème.

 

Je suis passé en Apple store : 

impossible de comprendre mon problème.

 

On m’a même proposé de reporter mon ancienne Watch (cassée) c’est une blague….

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus