PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

FRANFRAN51
Visiteur

LE REPONDEUR  NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE SI VOUS AVEZ UNE IDEE😫

7 RÉPONSES 7

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

Yann
Expert SFR

Bonjour @FRANFRAN51,
Vous rencontrez uniquement cette problématique avec votre propre ligne Fixe ou lorsque d'autres personnes tentent de vous joindre, depuis une ligne Fixe, sur votre ligne Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

FRANFRAN51
Visiteur

oui c est çà, lorsque d'autres personnes tentent de me joindre, depuis une ligne Fixe, sur votre ligne Mobile et si j e ne réponds pas

 le fixe sonne et quelques secondes après çà sonne occupé , mai en temps normal le répondeur devrait se déclanché.....

 

 

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

Yann
Expert SFR

Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si votre répondeur est activé :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

 

  • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

FRANFRAN51
Visiteur

bonjour YANN

mon répondeur fixe fonctionne bien. pas de souci. d un appel du mobile vers le fixe.... ou  fixe à fixe .

mais, lorsque d'autres personnes tentent de me joindre, depuis une ligne Fixe, sur ma ligne Mobile et si j e ne réponds pas,

mon téléphone fixe sonne et quelques secondes après çà sonne occupé , et le problème.... c est que le répondeur de sfr de mon mobile devrait se déclancher...

 

 

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

Yann
Expert SFR

Bonjour @FRANFRAN51
SI en effet vous utilisez SFR Répondeur +, pouvez-vous désactiver l'application afin de voir si le problème persiste. Cela servira de test afin de voir si le souci est lié à l'application ou votre ligne.

  • Lancez l'application SFR Répondeur+.
  • Ouvrez le menu en cliquant sur l'icône avec les trois traits.
  • Appuyez sur « Renvois » correspondant à la ligne pour laquelle vous souhaitez paramétrer le renvoi d'appel.
  • Glissez le curseur pour désactiver le renvoi d'appels.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

FRANFRAN51
Visiteur

Bonjour YANN

Je ne peux pas désactiver le renvoi de mon n° de téléphone fixe  

çà me met le renvoi du 01...............  ne peut être désactivé.

Merci bien

 

 

 

 

 

 

Re: PROBLEME DE REPONDEUR+ SFR DU MOBILE QUI NE SE DECLENCHE PAS LORS D UN APPEL DU FIXE

Yann
Expert SFR

Dans ce cas là, @FRANFRAN51, si la manipulation est bloquée, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus