Bonjour. Ce matin de bonne heure je m’aperçois d’un appel manqué. Je rappelle et on me dit avoir laissé un message. Rien n’était affiché indiquant un message. Je pouvais lire sur messagerie : messagerie vocale visuelle non disponible. Appeler la messagerie.
J’ai donc appuyé sur ( appeler la messagerie) et effectivement il y avait 1 message.
auparavent, je voyais que j’avais par exemple 1 message vocal. Aujourd’hui, non . Et visiblement depuis la dernière mise à jour.
quelqu’un sait il comment permettre que dorénavant les messages vocaux laissés soient indiqués ?
merci à chacun pour le temps que vous prendrez à me répondre.
le 27-08-2020 10:45
J’ai omis préciser que le problème messagerie est sur l’iPhone .
le 27-08-2020 11:49
Bonjour @serghio,
C'est étonnant, car il normalement recommandé d’avoir téléchargé la version la plus récente du mobile, le système d'exploitation devant être à jour. Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?
Vous êtes sur Android ou iOS ? Voici un lien qui pourra peut-être vous aider.
N'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi !
Belle journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 27-08-2020 12:12
Merci pour le retour. Je suis sur iPhone. J’ai fais mise a jour il y a 2-3 jours . Auparavant les messages laissés sur répondeur vocal étaient bien annoncés. Ce matin, plus rien. Je viens même d’éteindre et rallumer l’iphone, sans résultat.
le 27-08-2020 12:17
Rebonjour @serghio,
Je me permets de faire appel à @kendokanne (merci par avance !) dont l'expertise pourra certainement nous aider à en savoir plus et à régler votre problématique 😊
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
27-08-2020 12:28 - modifié 27-08-2020 12:28