- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème esim
Bonjour,
je suis passée chez Red depuis SOSH et j'ai opté pour l'esim à partir de l'EID de l'iPhone. Celle-ci semble correctement installée mais je n'ai accès à rien dans le menu données cellulaires, par exemple, je ne peux mettre de code pin pour l'esim. mon numéro de mobile n'apparait pas non plus. et dans iMessage je n'ai pas possibilité d'utiliser le numéro de téléphone pour envoyer et recevoir des iMessages. j'ai tout essayé, éteindre le mobile, installer la dernière mise à jour IOS, activer et désactiver l'esim. je n'ose pas la supprimer car je ne pourrai pas la réinstaller puisque je n'ai pas de QR code.
pouvez vous m'aider?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et j'ajoute que les SMS ne fonctionnent pas alors que les réglages réseau de sfr sont bons. l'iPhone est un 11 pro j'ai oublié de préciser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurece02
et j'ajoute que les SMS ne fonctionnent pas alors que les réglages réseau de sfr sont bons. l'iPhone est un 11 pro j'ai oublié de préciser
À tous hasards, est-ce qu'il y a au moins "un service" lié à l'e-SIM qui fonctionne ?
(car tu dis que les SMS sont KO, les iMessages (via internet donc) aussi...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s