Dylan49
Contributeur en Herbe

Je m'en suis aperçu il y a un mois, je ne sais pas si avant cela fonctionnait. Mon forfait est SFR 5go 4g+ non bloqué

Yann
Community Manager SFR

Merci @Dylan49 pour la précision,
avec votre forfait cela devrait pourtant fonctionner.
Quoiqu'il en soit je vous conseille de faire un point avec un conseiller traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre SFR Mobile. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


williamde01
Visiteur

Bonsoir , même problème que tout le monde , tout et ok mais rien ne fonctionne 

5EC07B94-8D61-491E-8494-CDD94DFEC6A0.png

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @williamde01
Avez-vous pu faire un point sur cette problématique avec le Service Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Antony
Community Manager SFR

Bonjour @williamde01

 

Qu'en est-il aujourd'hui rencontrez-vous toujours cette problématique ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Dylan49
Contributeur en Herbe

Oui ça devrais fonctionner mais ça ne fonctionne pas. SFR sont des incompétent et j'irais à la concurrence des la fin de mon engagement.  Je crois même que je peux quitter SFR sans attendre la fin de l'engagement vu que vous n'êtes pas capable de fournir le service de paiement sur facture. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49
Avez-vous relancé le Service Client sur cette problématique ?
Sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client car nous ne sommes pas conseiller du Service Client. C'est un Espace d'Entraide entre abonnés.
Je vous conseille, à nouveau, de contacter le Service Client afin d'identifier où cela bloque sur votre forfait le paiement sur facture.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dylan49
Contributeur en Herbe

Je les appels tout les jours et y a rien a faire. Il ont même fini par me dire a force que ça ne sert a rien d insisté, qu'il ne peuvent rien faire. Quel incompétence de SFR. Si ça continue comme ça je vais faire opposition sur mes prélèvements, envoyé une lettre de résiliation en disant qu'il ne sont pas capable de fournir la facturation via opérateur qui devrais pourtant être accessible

Naisha
Visiteur

Salut Dylan, 

 

Comment te dire, comme je te comprends. De mon côté, personne n'a pu m'aider. J'ai envoyé une lettre de résiliation et j'ai été contacté par le service en question et l'opérateur m'a fait comprendre que le soucis venait de mon forfait. Il m'a donc fait basculé vers le forfait le plus cher et le plus complet de sfr avec une réduction de 50%. Une fois ce forfait actif, deux jours après j'ai de nouveau été bloqué, on me demandait encore de régler une avance sur facture alors que le nouveau cycle de facturation prenait effet et que ma facture était payée. Un sketch !

J'ai recontacté le service facturation, résiliation et expertise, personne ne pouvait rien faire. J'ai dis que j'allais finalement résilier et ils m'ont parlé de frais énormes. La blague, je vais leur faire parvenir un recommandé leur stipulant qu'ils ne respectent pas leurs conditions générales quand aux services offerts. 

Je suis passé chez free en portant mon numéro et tu sais quoi ? Ils ont bloqué mes deux autres numéros !! Pour le coup, je mets tout chez free, bye bye sfr. Jamais, JAMAIS je n'ai été à ce point déçu par un service. C'est un véritable **bleep** de traiter ses abonnés de la sorte. 

Bon courage dans tes démarches. 

Dylan49
Contributeur en Herbe

Je suis a deux doigt de leur envoyer ma résiliation en leur stipulant que je n'ai pas accès à un des service, en l'occurrence le paiement sur facture qui est compris dans mon abonnement. Comme ça je ne payerai aucun frais de résiliation. Et comme j'ai pas confiance, je ferais opposition. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus