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Problème de facturation par SFR sur Google play
Et d'après se code erreur se serait un problème au niveau de l'opérateur donc SFR merci de bien vouloir m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Dylan49,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Vous êtes en réalité considéré comme client en impayé ce qui ne vous permet plus d'être éligible à l'achat sur Google Play. Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client afin de payer l'intégralité de vos factures en attente pour régulariser votre situation.
Belle après-midi à vous.
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Bonjour @williamde01,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Vous êtes en réalité considéré comme client en impayé ce qui ne vous permet plus d'être éligible à l'achat sur Google Play. Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client afin de payer l'intégralité de vos factures en attente pour régulariser votre situation.
Belle après-midi à vous.
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Bonjour @tristanbo01,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Vous avez eu beaucoup de rejets de prélèvement qui ont pu bloquer votre compte et qui ne vous permettaient plus d'être éligible à l'achat sur Google Play. Je vous invite à retenter le démarche à présent.
Belle après-midi à vous.
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Bonjour @Jordy002600,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Suite à notre enquête nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un incident. Il semblerait qu'en tant que client Fixe, vous ne soyez tout simplement pas en mesure de faire des achats en Internet + Box. J'en suis navrée.
Belle après-midi à vous.
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Bonjour @Clement17,
je vous invite à vérifier préalablement si le paiement sur facture n'est pas bloqué depuis votre Espace Client (suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR).
Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou un conseiller technique via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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10/09/2019 18h38
Je suis en forfait tout illimité aucun soucis de paiement aucun blocage je viens même de faire le 1023 personne ne sait quoi faire.. j'ai un plafond à 150 e je suis a 0 .. donc je ne comprends pas du tout ça a tjs fonctionné et la ben plus rien .. le Sms de validation du compte a Sfr ne passe pas..
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03/10/2019 15h00
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Bonjour @Clement17, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Pour faire suite à vos sollicitations sur la question liée à l'impossibilité pour vous de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous avec quelques éléments de réponse. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.
Je vous souhaite une bonne journée.
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27/12/2019 11h48
J'ai le même soucis depuis play store, mon forfait n'est pas un bloqué ou un prépayé et j'ai bien débloquer l'option sur mon espace client.
J'ai le message d'erreur identique à Clément17.
Merci de votre réponse
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25/01/2020 09h11
J'ai le même code erreur OR-DVASA2-03.
Mon service de paiement est bien activé je suis sûr forfait qui n'est pas du tout prépayé ou bloqué, j'ai toujours fait des achats sur le play store avec mon forfait et depuis deux mois cela ne marche plus j'ai déjà appelé le service client qui ma juste confirmé que mon services est bien activé pour un plafond de 150€ mais cela ne fonctionne toujours pas.
Le problème vient de vos services comment faire pour réactivé mes paiements ?.
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12/02/2020 10h46
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique s'il vous plaît ?
Disposez-vous d'un forfait bloqué ou prépayé ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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02/03/2020 11h23
Bonjour,
Alors que jusqu'à présent je n'avais aucun porblème pour télécharger une application, j'ai maintenant le message d'erreur : Impossible de valider votre compte. Veuillez essayer ultérieurement. OR-DVASA2-03.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Merci