
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
J ai le même problème
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Moi message ( non éligible a ce mode de paiement ). Carte prépayée. C'est franchement dégueulasse. N'ayant pas de CB , ni. Mm de carte Google play.
Bref encore une manigance pour obligé les gens a prendre une puce avec abonnement c'est naze , quand je pense que je suis déjà abonné box depuis 2 ans . Je suis déçu . Impossible de dépenses sur mes appli c'est du n'importe quoi.
Pourquoi ne pas laisser la possibilité d'utiliser se mode de paiement je comprends pas du tout
Bref encore une manigance pour obligé les gens a prendre une puce avec abonnement c'est naze , quand je pense que je suis déjà abonné box depuis 2 ans . Je suis déçu . Impossible de dépenses sur mes appli c'est du n'importe quoi.
Pourquoi ne pas laisser la possibilité d'utiliser se mode de paiement je comprends pas du tout
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Sans compter que 15€: on disparue comme par enchantement qui venait d'être crédité sur la puce juste 10 min avant bref ça restera un mystère
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Et de plus qu'on me dise pas que 15€ sont utilisés n donnée mobile en étant connecter en wifi , je suis pas niais
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Svpp ou est til le tutoriel svp mercii ^-^
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonsoir je me permet de mettre un message j'ai eu SFR au téléphone aujourd'hui pour un soucis avec Google play les achats multimédias sont débloqué et le montant est de 60€ le soucis quand je veux acheter sur play store ( coins master ) sa me met impossible de valider votre compte ? Possible de m'aider svp
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @Aureliedu08,
À quel moment êtes-vous bloqué ?
Avez-vous un message d'erreur spécifique qui s'affiche ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai un Contrat 100Go, Paiement via Facture active et Plafond de 150€.
Après avoir contacté le Service GOOGLE ils mon répondu le Problème est de la côte de SFR. SFR dit c'est un problème de GOOGLE. Mais bazar, faite votre Travail correctement et résoudre cette Problème ! On vous paye quand même ces Services. C'est pas trop demandé non plus. Merci