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Bonjour à tous, 

 

Je viens d'analyser ma consommation Hors forfait de mon téléphone portable, et je m'aperçois que j'ai régulièrement un numéro de téléphone qui apparait : 06.09.00.13.90.

Plusieurs fois par jour j'ai des SMS qui sont facturés via ce numéro... Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai des coûts supplémentaires de 4 à 5 euros par jours.

Ce qui peu vite donner une facture amère à la fin du mois !!!

Ce sont des sms qui partent automatiquement de mon téléphone ( dès fois jusqu'à 4 SMS facturés sur la même seconde)

Je viens de contacter l'assistance SFR et j'ai été outrée par la réponse qu'on m'a donné : presque que c'est "mon fils " qui m'a pris mon portable et qui a envoyé les SMSSmiley frustré alors qu'apparemment ils connaissent ce problème !!!!

Or d'après d'autres messages et plaintes que j'ai pu lire via ce forum je vois que je ne suis pas la seule a être lésée.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ? 

Cordialement

Sarah

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

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Re: Numéro frauduleux 0609001390 ???

Visiteur

Merci pour votre message. Le problème est que des centaines de messages " sont partis" dont plusieurs par minutes, en rafale. Cela n'est pas humainement possible...

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Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Ok misterolivier pour te suivre

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Re: **bleep** 0609001390 ???

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre que vous avez fait face à des arnarques. Comme l'a indiqué @Yann, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur les dossiers des utilisateurs, le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide sur laquelle le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite donc tous à signaler votre situation à un conseiller pour trouver une solution, le plus simple étant de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas, comme certains l'ont déjà fait, à nous faire des retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Ras le  bol on est face à un mur, on se **bleep** de nous, c'est inacceptable. Il faut porter plainte point barre

 

Nous somme déjà plusieurs

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Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Sur ce forum, y-a-t-il une personne de chez SFR pour nous répondre et surtout résoudre ce problème ????????

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Re: **bleep** 0609001390 ???

Expert SFR

Bonjour @Zitouni,

 

Comme expliqué par @Yann et moi-même, dans mon message d'hier, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite sans plus tarder à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de signaler votre situation et que le nécessaire soit fait.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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