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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre message. Le problème est que des centaines de messages " sont partis" dont plusieurs par minutes, en rafale. Cela n'est pas humainement possible...

Zitouni
Visiteur

Ok misterolivier pour te suivre

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre que vous avez fait face à des arnarques. Comme l'a indiqué @Yann, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur les dossiers des utilisateurs, le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide sur laquelle le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite donc tous à signaler votre situation à un conseiller pour trouver une solution, le plus simple étant de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas, comme certains l'ont déjà fait, à nous faire des retours,

 

Excellente journée.

Zitouni
Visiteur

Ras le  bol on est face à un mur, on se **bleep** de nous, c'est inacceptable. Il faut porter plainte point barre

 

Nous somme déjà plusieurs

Zitouni
Visiteur

Sur ce forum, y-a-t-il une personne de chez SFR pour nous répondre et surtout résoudre ce problème ????????

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zitouni,

 

Comme expliqué par @Yann et moi-même, dans mon message d'hier, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite sans plus tarder à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de signaler votre situation et que le nécessaire soit fait.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

marinepi01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages et je suis obsolument choquée de voir qu’en 2025 il y a toujours le même problème !

Ils m’ont remboursé le premier message que je leur ai signalé mais ne veulent pas me rembourser les autres ! 

Alors qu’en fait ils sont finalement parfaitement au courant de ce problème. 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @marinepi01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2020. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité.

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée ! 🙂

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