- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
information concernant modification mon contrat abonnement
bonjour
reçu hier appel télephonique monsieur Person daniel pour modification contrat internet et portable avec offre offre de 300 euros équivalent a 25 euros par mois pour l' année a venir reçu sms par 38985 a 11h36 intituler pour sécuriser votre achat de 300 euros sur le site PMU _reappprovisionnement_N,saisir le code 8 chiffres. est ce une **bleep** .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfkd1,
Il s'agit très probablement d'un appel frauduleux. Comme conseillé par @kendokanne, je vous suggère de ne pas donner suite.
Je vous conseille également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin d'en savoir plus sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfkd1
Il y a tellement de sms ou mail qui sont des " phishing ".... je te recommande la plus grande prudence...et à ta place, je ne donnerai pas suite...car c'est sûrement un message pour récupérer des infos perso.
Sache aussi qu'il n'y a pas d'offres mirobolantes proposées par les opérateurs...
Par ailleurs, même quand une offre provient d'une plate-forme de télévente, dans la quasi majorité des cas, cette offre n'est jamais confirmée par écrit ou n'existe pas !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfkd1 ,
Ça tombe bien, je lisais un article à ce sujet ce matin
** remplacer le **bleep** dans le lien par a;r:n.a;q:u,e (sans la ponctuation)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfkd1,
Il s'agit très probablement d'un appel frauduleux. Comme conseillé par @kendokanne, je vous suggère de ne pas donner suite.
Je vous conseille également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin d'en savoir plus sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai jamais vu d'offres SFR payables en une seule fois pur l'année
ça ressemble au SMS (tout à fait régulier) qu'on reçoit pour valider un paiement à distance par carte bancaire ,
mais vu l'intitulé "le site PMU _reappprovisionnement_N " ce n'est certainement pas un paiement au profit de SFR
et donc bien une **bleep**
vous avez donné votre numéro de carte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui il disposer des coordonnées bancaires avec les conseils pris contact avec ma banque ce matin pour fermer ma carte bleue ,et commander une nouvelle je vais surveiller mes comptes .merci a vous