Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, 

Je viens d'analyser ma consommation Hors forfait de mon téléphone portable, et je m'aperçois que j'ai régulièrement un numéro de téléphone qui apparait : 06.09.00.13.90.

Plusieurs fois par jour j'ai des SMS qui sont facturés via ce numéro... Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai des coûts supplémentaires de 4 à 5 euros par jours.

Ce qui peu vite donner une facture amère à la fin du mois !!!

Ce sont des sms qui partent automatiquement de mon téléphone ( dès fois jusqu'à 4 SMS facturés sur la même seconde)

Je viens de contacter l'assistance SFR et j'ai été outrée par la réponse qu'on m'a donné : presque que c'est "mon fils " qui m'a pris mon portable et qui a envoyé les SMSSmiley frustré alors qu'apparemment ils connaissent ce problème !!!!

Or d'après d'autres messages et plaintes que j'ai pu lire via ce forum je vois que je ne suis pas la seule a être lésée.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ? 

Cordialement

Sarah

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Numéro frauduleux 0609001390 ???

Visiteur
Bonjour,
J’ai utilisé le chat pour réclamer. Mais on continue toujours à me dire que ces sms on bien été envoyés. Je me demande si ça sert encore à quelque chose de poser la question pour la 5ème fois....
Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

J'étais passé par le chat

Highlighted

Visiteur

Comment vous avez fait? impossible de les joindre et de me faire entendre. 

Highlighted

Re: Numéro frauduleux 0609001390 ???

Visiteur
Merci pour la réponse,
J’ai contacté les chat mais pas de réponses qui confirme le bug, et qui me rembourse les sommes facturées hors forfait.
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Joe12 et @mysterolivier

Navré de voir que vous avez été confronté à des arnaques. 
Il vous faut les signaler au plus vite au Service Client. Pour cela, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Comme le souligne @Joe12 le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives peut également être sollicité.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai également eu ce probleme depuis l'étranger pour 3,30€ pour 5 SMS.
J'ai contacté le service client par chat.

Highlighted

Visiteur

Pour le moment , aucune réponse de SFR, magré un courrier recommandé au service client. 

Highlighted

Visiteur

Et voilà ...je devrais avoir un geste commercial !

Highlighted

Visiteur

Et pourquoi pas créer un #pasfacilecommered sur leurs réseaux sociaux....

Visiteur

C'est un vol manifeste, il faut porter plainte