Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'analyser ma consommation Hors forfait de mon téléphone portable, et je m'aperçois que j'ai régulièrement un numéro de téléphone qui apparait : 06.09.00.13.90.

Plusieurs fois par jour j'ai des SMS qui sont facturés via ce numéro... Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai des coûts supplémentaires de 4 à 5 euros par jours.

Ce qui peu vite donner une facture amère à la fin du mois !!!

Ce sont des sms qui partent automatiquement de mon téléphone ( dès fois jusqu'à 4 SMS facturés sur la même seconde)

Je viens de contacter l'assistance SFR et j'ai été outrée par la réponse qu'on m'a donné : presque que c'est "mon fils " qui m'a pris mon portable et qui a envoyé les SMSSmiley frustré alors qu'apparemment ils connaissent ce problème !!!!

Or d'après d'autres messages et plaintes que j'ai pu lire via ce forum je vois que je ne suis pas la seule a être lésée.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ? 

Cordialement

Sarah

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Et voilà le soucis est de retour - j'étais "juste" dans un zone frontière avec la Suisse pendant 2 jours ....

Boum 25€ de hors forfait avec que des sms vers le +336.....

 

Impossbile d'avoir le CHAT SAV !

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Merci aussi de nous dire si vous obtenez un remboursement, ce qui m'était arrivé la première fois (environ 100 €),

en portant réclamation depuis le "chat"...!

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur

Bonjour à tous, 

 

je découvre, n'en croyant pas mes yeux, ce fil de discussion qui date de 2016: alors que je viens de subir la même histoire invraisemblable que vous et que nous sommes en 2019! Cela fait donc plus de trois ans!!

 

Près de 600 Sms envoyés de suisse à mon insu ( 500 euros ) et 1800 euros de SMS envoyés des Etats-unis envoyé alors que mes données cellulaires à l'étranger étaient désactivées. 

Cela signifie que SFR n'a toujours pas réglé ce problème. Merci à tous ceux qui ont mis sur ce fil de discussion les infos nécessaires pour sortir de ce cauchermar. 

 

Bien à vous, 

 

Myster

Highlighted

Re: **bleep** 0609001390 ???

Visiteur
Comment as tu fait
Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur

Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m expliquer comment en l espace de 7 minutes j aurait envoyé 140 SMS au 06***** a .66 cents du SMS donc 92.40€ au total
C'est de l'arnaque

Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur
Bonjour à tous, il semblerait, d'après ma courte expérience qu'SFR facture à ses honnêtes clients, quand un SMS n'arrive pas à destination. Exemple, depuis l'étranger, (suisse), un SMS envoyé en France à été renvoyé 3 fois, ce qui a occasionné 3 fous 66cents.. C'est honteux.
Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur
Bonjour,

Revenant de l'étranger j'ai moi aussi été victime d'une facturation hors forfait pour des messages que je n'ai pas envoyés au 0609001390. (J'ai vérifié 3 fois mon historique)
Heureusement pour moi il ne s'agit que de 3,30€ pour 5 SMS.
J'ai contacté le service client par chat, mais on ne me rembourse que 1,98€.
On m'explique que les SMS ont été transmis par le centre de messagerie et qu'ils viennent bien de ma carte sim, donc pas de remboursement total.

Bref la belle arnaque by Red SFR
Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Client Top Contributeur

Bonsoir @Jerem93

 

Je te confirme que ce numéro est bien celui du centre de messagerie de SFR..; d'ailleurs, tu peux le retrouver dans les paramètres des sms.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur

Bonjour,

bien que votre chat date d'un an, je vous demande comment vous avez pu résoudre vos problèmes avec SFR ?

J'ai rencontré le même problème sur les 3 derniers mois, et çà m'a couté plus de 200 € !

Je compte les attaqué car je leur avais signalé le pb en aout et ils n'ont rien fait.

Je voudrais monter un dossier contre eux avec tout ceux qui ont rencontré ce problème avec ce numéro 0609001390, qui, d'après 

Membre d'honneur, est  le numéro du centre de messagerie SMS de SFR..?!
Merci de bien vouloir me répondre, çà m'aidera dans mes démarches 😉
Highlighted

Re: Arnaque 0609001390 ???

Visiteur
Même problème ligne bloquée depuis 4.8.18
Pour cause de sms fait å ce même numéro fantôme
On me réclame 230 euros pour débloquer ma ligne, impossible d'avoir le moindre interlocuteur ni en boutique ni en ligne
Juste une plate forme centralisée ou on vous prend pour un c.....
C'est scandaleux sfr prend ses clients en otage ne se justifie sur rien facture n' importe quoi !!