- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navigateur chrome
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis prés de deux semaines il m'est impossible de me connecter à un site de bourse alors que depuis toujours il n'y avait
le moindre problème . Il faut savoir que pour se connecter il faut rentrer son identifiant et ensuite cliquer sur " connectez vous avec la clef" et le tour est joué ok.
J'ai acheté un mobile 16 il y a 5 jours car je pensais que le problème que j'ai sur le mac provenait de mon ancien mobile qui ne prenait plus les MAJ . Donc pas de problème avec le nouveau mobile la connection se fait parfaitement mais sur le mac impossible , quand je clique sur "connectez vous avec la clef" rien ne se passe .
Ma question est la suivante : Je suis sur safari pour les deux appareils ( mobile et mac) si je change de navigateur et que je télécharge chrome il y a t-il un risque de bug ou pas?
Merci d'avance pour vos avis et réponses
PS je viens d'avoir un conseiller du site en question qui me demande de changer de navigateur mais je voudrais vos avis avant de faire quoi que ce soit .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
Ma question est la suivante : Je suis sur safari pour les deux appareils ( mobile et mac) si je change de navigateur et que je télécharge chrome il y a t-il un risque de bug ou pas?
De quel bug parles-tu :
- Un truc malveillant dans Chrome ?
- Ou ton bug à toi d'identifiant que ne marche pas avec Safari qui ne marcherait pas non plus avec Chrome ?
Pour le point 2, il suffit de tester, pour le point 1, en effet personnellement je n'aime pas trop Chrome du fait de Google qui en tire plein (trop) d'informations sur nous. Peut-être que tu limiterais les défauts en installant Chromium, la base "logicielle libre" correspondant à Chrome.
- Chromium pour Mac Intel https://download-chromium.appspot.com/dl/Mac?type=snapshots
- Chromium pour Mac Silicon https://download-chromium.appspot.com/dl/Mac_Arm?type=snapshots
Cela dit, en lançant une "fenêtre de navigation privée" dans Safari ce pourrait être un cadre de test préalable qui te sauverait la mise.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse que je vois à l'instant ; Je n'ai rien pu changer encore , je n'ai toujours pas accès au site en question ....
Mon inquiétude avant de changer de navigateur est ce que je n'aurais pas de problèmes autres sur les deux appareils (iPhone et Mac si je change de navigateur ? Mille excuses vous avez compris que suis complètement nul en informatique ...
Je reformule au cas ou /
Sur le nouveau portable iPhone 16 pas de problème de connection sur le site financier d bourse , mais sur l'ordi Mac impossible de me connecter car quand je clique sur " cliquer sur la clef" rien ne se passe !
D'autre part si je change de navigateur ca le fera aussi sur le mobile ?
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
Mon inquiétude avant de changer de navigateur est ce que je n'aurais pas de problèmes autres sur les deux appareils (iPhone et Mac si je change de navigateur ?
C'est pourquoi, avant de te lancer sur un nouveau navigateur je t'ai suggéré en conclusion de faire un essai plus simple avec ton navigateur Safari actuel sur Mac, en ouvrant une "fenêtre de navigation privée" (c'est dans le menu Safari, bien visible).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s