Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
acces a mon compte client
bojour
je n'arrive pas a acceder a mon compte en ligne sur mon iphone et sur mon Pc.. je voulais changer mon rib
merci
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null70 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Merci d'avoir contacté la communauté. Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte en ligne SFR.
- Pour tenter de résoudre le souci, assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant et mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
- Sur votre navigateur, pensez à vider le cache et les cookies, puis essayez à nouveau de vous connecter.
- Si vous utilisez l'application SFR & Moi sur votre iPhone, assurez-vous qu'elle est à jour.
- Vous pouvez essayer de passer par un autre navigateur car il arrive que le problème vienne du navigateur ou de l'appareil.
- Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne journée
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null70 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Merci d'avoir contacté la communauté. Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte en ligne SFR.
- Pour tenter de résoudre le souci, assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant et mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
- Sur votre navigateur, pensez à vider le cache et les cookies, puis essayez à nouveau de vous connecter.
- Si vous utilisez l'application SFR & Moi sur votre iPhone, assurez-vous qu'elle est à jour.
- Vous pouvez essayer de passer par un autre navigateur car il arrive que le problème vienne du navigateur ou de l'appareil.
- Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le service technique via le 1023 ou le tchat technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne journée
0