Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de Remboursement après achat d'un honor smart 90 en magasin

Henriette
Visiteur

Bonjour ,

J'ai acheté un telephone honor smart 90 en magasin et l'on m'a offert un remboursement (Demande à faire  en ligne)  après 3 mois suivant l'achat.

A chaque fois que je vais sur le site de SFR pour effectuer la demande de remboursement , je tombe sur ''Erreur".

Je voudrais donc en savoir davantage

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Henriette et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre offre de remboursement Smartphones et afin d'en bénéficier, veuillez procéder comme suit :

1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton "J’en profite" puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne.

Par la suite, vous patientez un délai de 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.

Si le message d'erreur vous est toujours affiché sur la page dédiée, je vous invite à tester en vous déconnectant/reconnectant à l'Espace Client concerné par l'ODR. Essayez également de vider le cache du navigateur et de désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

Cette page d'assistance SFR vous permet de consulter tous les détails à propos des offres de remboursement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Henriette ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Suivez les instructions :Comment bénéficier des offres de remboursement SFR ? 

Connectez-vous sur votre espace client > mon-espace-client  : regardez si vous voyez votre offre >>   Offres de remboursement 

ou retrouvez toutes les modalités de participation sur le site odr.sfr.fr en cliquant sur « + d’informations » de l’offre concernée.

Si non  contactez le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  vérifie  votre ODR ,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Henriette et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre offre de remboursement Smartphones et afin d'en bénéficier, veuillez procéder comme suit :

1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton "J’en profite" puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne.

Par la suite, vous patientez un délai de 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.

Si le message d'erreur vous est toujours affiché sur la page dédiée, je vous invite à tester en vous déconnectant/reconnectant à l'Espace Client concerné par l'ODR. Essayez également de vider le cache du navigateur et de désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

Cette page d'assistance SFR vous permet de consulter tous les détails à propos des offres de remboursement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus