- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Pour mon mot de passe périmé, comment faire pour un faire un autre ?
J'ai tout essayé (20 lettre et chiffre, caractère spéciale, tout le tralala, impossible de valider. GRRR ! Dites moi que je rêve ou que je suis **bleep** comme la lune !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricefa03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour la problématique liée à votre mot de passe, si en respectant toutes les conditions, et que la case “validé” reste toujours grisée, cela signifie que le niveau de sécurité requis n’est pas encore atteint ou qu'il y a un blocage.
Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe je vous propose :
- d’associer des lettres, des chiffres et des symboles,
- de ne pas utiliser de mots trop simples,
- d'utiliser un minimum de 10 caractères est nécessaire,
PS: ll ne faut pas hésiter à utiliser un autre navigateur pour tester et nous dire si ça fonctionne.
Tenez nous informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricefa03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour la problématique liée à votre mot de passe, si en respectant toutes les conditions, et que la case “validé” reste toujours grisée, cela signifie que le niveau de sécurité requis n’est pas encore atteint ou qu'il y a un blocage.
Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe je vous propose :
- d’associer des lettres, des chiffres et des symboles,
- de ne pas utiliser de mots trop simples,
- d'utiliser un minimum de 10 caractères est nécessaire,
PS: ll ne faut pas hésiter à utiliser un autre navigateur pour tester et nous dire si ça fonctionne.
Tenez nous informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricefa03
Juste un petit rappel: le nouveau mot de passe doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés...