Réponse certifiée par SFR Question résolue

MVV iPhone ..

H3194
Visiteur

Bonsoir à tous j’espère que vous pourrez m’aider, 

j’ai migré vers SFR avec portabilité, je n’ai plus de MVV sur mon iPhone malgré le fait que tout fonctionne et que répondeur + est activé d’autant plus qu’il est stipulé dans mon contrat. 
le service client se **bleep** de ma **bleep** car il ne font qu’activer et désactiver l’option mais en vain, j’ai réinitialisé mes paramètres réseaux, toujours le même problème. 
Si quelqu’un a une solution je suis preneuse, sinon je serai obligé de changer d’opérateur voire repartir chez l’ancien. 

en vous remerciant par avance. ☺️

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @H3194 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu résoudre votre problématique d'accès à la messagerie. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @H3194 

 

Parfois (et hélas seulement parfois, donc aléatoire et imprévisible) certains utilisateurs d'iPhone constate que malgré tout, leur MVV ne s'active pas correctement.

  • Je l'ai vécu (ça m'a pris 6 mois à réussir à faire corriger le problème par SFR)
  • il n'y a rien de plus à dire qu'il faut insister insister insister comme cela est déjà décrit et répondu dans les messages similaires que tu pourras retrouver via une petite recherche "MVV" sur ce forum. (par exemple ICI)

Bref, bon courage et bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

H3194
Visiteur

Bonjour @Ryry ,

merci pour ta réponse, j’ai parcouru et hélas tu as raison, il faut insister jusqu’à tomber sur une personne compétente, sinon comme j’ai dis je change d’opérateur, contrairement à toi je ne peux pas attendre 6 mois, honnêtement je salue ta patience! Lol

Ryry
Client Top Contributeur

@H3194  a écrit :

sinon comme j’ai dis je change d’opérateur, contrairement à toi je ne peux pas attendre 6 mois, honnêtement je salue ta patience! Lol


Disons que honnêtement, je n'en mourrai pas de ne pas avoir la MVV car mon smartphone me sert largement plus en "smart" qu'en "phone" 🤣 (la plupart des gens qui ne me joignent pas ne laissent pas de messages mais plutôt un SMS pour expliquer le pourquoi de leur appel) et comme j'avais un très bon tarif (issu du Numericable avec MVV fonctionnelle) normalement transformé à l'identique en SFR, je n'ai pas lâché.

 

Et au final j'ai été bien récompensé : le service qui a "débloqué" la situation (en moins de 15 secondes, c'est dire le peu de compétence des autres qui me baladait de "problème technique ponctuel" à "on ne peut rien faire ça s'active tout seul"...) m'a en plus remboursé 6 mensualités complètes (donc une demi-année de téléphone gratuit)...

 

En conclusion je ne me plains pas, si ce n'est du fait qu'il y ait trop de téléconseillers qui n'ont qu'un tout petit verni de compétences et qui du coup racontent plus ou moins n'importe quoi sans vraiment savoir faire ce qu'il faut avec ces cas de problème atypiques.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

H3194
Visiteur

@Ryry Haha il est là le problème, moi j’utilise beaucoup mon répondeur, donc c’est handicapant de devoir appeler à chaque fois la messagerie et honnêtement j’ai migré vers SFR parce que c’est le réseau que je capte le mieux et l’offre était vraiment avantageuse, cela dit, si on me fait un geste commercial je resterai 😂 je vais alors écouter ton premier conseil et insister..

 

merci et à bientôt ! ^^

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @H3194 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @H3194 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


H3194
Visiteur

Bonjour à tous, je voulais répondre que lorsque le problème aura été résolu. Car c’était toujours les mêmes manipulations donc ça ne servait à rien. 
Je vous fais un résumé, grâce à @Yann jai contacté le service de résiliation pour leur exposer le problème, qui m’ont bien aidé, par ailleurs, puisqu’ils m’ont orienté vers le service client (à ne pas confondre avec le service technique ou commercial) une fois en relation, la dame à simplement activé la messagerie à son niveau, j’ai redémarré le téléphone mais ça ne marchait toujours pas, j’allais laisser tomber et résilier puis aujourd’hui j’ai eu à retirer ma carte SIM pour en mettre une autre et quand je l’ai remise ça marchait tout d’un coup..

 

donc si vous avez ce problème voici ce qu’il faut faire: avant tout prenez l’initiative de réinitialiser vos paramètres réseau.(ça peut se régler simplement en faisant ça) 

Ensuite contactez directement le service client ça devrait se régler. Évidemment retirez votre carte SIM et remettez là. Si le problème persiste insistez au près d’eux il n’y a que ça comme solution.

 

Voilà merci à tous d’avoir contribué, je vous souhaite une bonne soirée ☺️

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @H3194 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu résoudre votre problématique d'accès à la messagerie. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus