Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h01
J'ai bien compris et je ne suis pas d'accord. La garantie constructeur existe en effet mais tant que nos smartphone fonctionnent, elle n'a pas à entrer en ligne de compte. Si SFR ne veut pas assumer une mise à jour rapide, il faudrait qu'ils vendent des smartphone nus. Parce que là le temps d'attente est abberant. Ma conjointe a le P10 et ses patchs de sécurité Google sont plus récents que les miens sur p20 pro.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h08
Huawei déploie la mise à jour pour tous ces mobiles, et nous abonnés, on ne peut pas recevoir cette mise à jour à cause de la surcouche sfr. Ce dernier bloque la mise à jour à ces abonnés avant que ces experts la rende compatible avec cette surcouche. Donc c'est sfr le responsable. Le plus dingue dans cette histoire, ce que sfr ne communique pas là dessus et les abonnés sont un petit peu perdu, moi y compris.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h09
Continuez alors.
Personnellement quand l'eau est sale j'essaie de comprendre et de remonter jusqu'à la source.
Celui qui balance les mises à jours c'est Huawei, ils fournissent à sfr qui y mettent leurs surcouches qui ensuite rebalancent leur Rom personnalisées. Et hop Huawei valide et on a l'OTA.
Vous êtes fasses à des niais de chez SFR qui ne savent même pas ce qu'est une mise à jour, pire ce qu'il en est pour nos téléphones.
Personnellement quand l'eau est sale j'essaie de comprendre et de remonter jusqu'à la source.
Celui qui balance les mises à jours c'est Huawei, ils fournissent à sfr qui y mettent leurs surcouches qui ensuite rebalancent leur Rom personnalisées. Et hop Huawei valide et on a l'OTA.
Vous êtes fasses à des niais de chez SFR qui ne savent même pas ce qu'est une mise à jour, pire ce qu'il en est pour nos téléphones.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h10
C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de communication, ça renforce un sentiment de dédain de la part de l'opérateur. Et quand les techniciens ne savent pas te répondre, ça donne le sentiment que c'est un sacré bazar.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h16
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h17
Ça donne le sentiment qu'ils n'ont de techniciens qu'un statut qu'ils se donnent entre eux.
J'imagine qu'ils ne savent pas travailler sans script derrière leur écran...
Jai reçu il y a pas longtemps un sondage de satisfaction pour sfr internet. (pas répondu après tout). J'attends le même pour le mobile...
J'imagine qu'ils ne savent pas travailler sans script derrière leur écran...
Jai reçu il y a pas longtemps un sondage de satisfaction pour sfr internet. (pas répondu après tout). J'attends le même pour le mobile...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h21
Merci Dicawat, donc que pouvons nous en conclure selon votre vidéo? Sachant que SFR n'est visiblement nullement au courant d'une mise à jour ? Que cela semble exclusivement de leur faute toujours ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h22
Je viens d'avoir une technicienne au tel, elle ne savait même pas de quoi je lui parlais. C'est vraiment lamentable.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h25
Apparemment d'après d'anciens commentaires, ca prendrait six mois pour être validé les mises à jour sur n'importe quel marque. C'est grave quand même. On a le temps d'attendre en fait.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2018 09h27
@utilisateur_supprimé, le souci de sfr,ce qu'il ne sait rien, il ne se préoccupe pas d'informer sur ce sujet là.
De là je me demande si il est bien au courant de l'existence de cette mise à jour. Car pour ma part, cette mise à jour est tout de même importante sur le p20 pro. Pas uniquement sur le gpu turbo mais pour le patch sécurité Google
De là je me demande si il est bien au courant de l'existence de cette mise à jour. Car pour ma part, cette mise à jour est tout de même importante sur le p20 pro. Pas uniquement sur le gpu turbo mais pour le patch sécurité Google
0