- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2018 21h52
Car le bootlader déverrouillé c'est chouette, mais comme dit plus haut si par malheur une mise à jour OTA est proposée et que l'on valide par mégarde cela "brick" le téléphone. Ce ne que je n'ai pas envie de tenter...
Pour le moment je garde en tête que nous consommateurs sommes couillonnés, et donc en l'absence de réponse ou indication précise de la part des uns des autres. Je n'oublierai pas les 2 marques ou logos..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 00h25
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Stephfoux, je veux bien ta procédure pour en faire de même. Si tu as un exemple de lettre ou autre procédure et motif exact. En gros comment comptes-tu t'y prendre.
Car le bootlader déverrouillé c'est chouette, mais comme dit plus haut si par malheur une mise à jour OTA est proposée et que l'on valide par mégarde cela "brick" le téléphone. Ce ne que je n'ai pas envie de tenter...
Pour le moment je garde en tête que nous consommateurs sommes couillonnés, et donc en l'absence de réponse ou indication précise de la part des uns des autres. Je n'oublierai pas les 2 marques ou logos..
il suffit ou de desactiver les maj dans les paramettres developpeurs ou de re verouiller le bootloader pour avoir les maj en ota
libre a vous je disais sa pour aidez ceux qui sont coincer dans cette situation
et huawei n'es pas responsable c'est sfr qui ne sors pas les MAJ en temps et en heure
par contre le motif de resiliation n'es pas valable de plus cela ne vous fera pas avoir de mise a jour de plus sfr si jamais vous arriviez a resilier
meme si j'en doute risquerais de vous faire payer le prix fort du mobile vu qu'il vous on fait un tarif operateur au vu de votre forfait assorti d'un ré engagement
donc payer un mobile 700 euro pour avoir un mobile brand sfr sans MAJ ne vous avancerais pas plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 01h34
Après dire que Huawei n'est pas responsable, seulement SFR, j'ai envie de dire non pas vraiment. Tu regardes ton tel c'est pas indiqué SFR P20 Pro mais bien Huawei P20 pro.
Huawei ne fait pas le nécessaire pour que les mises à jours qu'il propose soient respectées pour ses consommateurs . En gros on balance et j'ai fait le job après ce ne me regarde plus. Et SFR qui nous refait les "3 petits singes" j'ai rien vu, j'ai rien dit, j'ai rien entendu. Donc pas mieux non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 02h16
huawei les vend a sfr a eux d'assurer le suivi des maj huawei respect le delais et n'a pas la mains sur les techniciens d'sfr ...
tu le reverouille de la meme façon que tu la deverouiller dans mon cas avec *************************
et bouyques ne mais pas de surcouche donc les client on les mises a jour en direct
Donc le probleme viens bien de sfr avec sa surcouche inutile pour nous forcer a avoir des application inutile
ainsi que nous empecher d'avoir les maj patche de securité et autres
leurs seul interet est que leurs application sois installer d'office
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 08h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 08h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 08h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 08h49
Quand vous achetez un produit dans un commerce, vous avez une garantie vendeur ET constructeur.