Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n'est pas 6 semaines plutôt ? 6 mois ils seraient des les temps à peu près ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
6 mois ???? Normalement c'est 6 semaines ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai bien lu 6 mois sur un vieux post trouvé sur le net. Et à l'époque visiblement il y avait une page avec toutes les dernières mises à jour déployées chez eux. Ce qui manque en fait, on aurait un calendrier avec un regard sur quand on allait avoir la nouvelle maj, ça appaiserai les tentions un peu.
stephane92100
Visiteur
Mdrv
utilisateur_supprimé
Non applicable

6 semaines pour des patch de securités c'est deja enorme alors oui en effet 6 mois laisse tomber c'est bien de vendre des telephones haut de gamme mais si c'est pour les laisser obseletes cela sert a rien

enfin moi j'ai pris le risque mais je suis en full stock et ne serais plus enmerder par sfr et ce deploiement inexistant ....

et tous ceux qui on eut sfr au telephone confirme mes propo ils ne savent meme pas de quoi il parlent et pire il n'en on rien a foutres

donc je persiste a dire que le seul responsable c'est sfr cela donne envie d'aller chez bouygues vu qu'il les vendent sans surcouche

j'y reflechirais quant je ne serais plus engager

je suis en 159 je pouvais meme installer android 9 mais je prefere attendre un peux

apres je comprend ceux qui hesite a debrand mais serieux sa change la vie 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je t'ai envoyé un mp sylvainb8992
utilisateur_supprimé
Non applicable
Réponse de Huawei :

Bonjour Xxxxx, nous vous remercions de votre message.

Sachez que si vous achetez l'appareil directement auprès d'un opérateur, celui-ci possède les droits de gestion des mises à jour qui lui permettent de modifier, ou de décider quelles mises à jour devraient être installées sur l'appareil.

La dernière mise à jour disponibe pour les P20 Pro achetés chez SFR est bel et bien la B130.

Dans le cas où vous voulez jouir de toutes les versions de firmware que la marque fournit nous vous invitons à acheter des appareils libre-marché.

Passez une agréable journée,
Xxxx de Huawei
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Réponse de Huawei :

Bonjour Xxxxx, nous vous remercions de votre message.

Sachez que si vous achetez l'appareil directement auprès d'un opérateur, celui-ci possède les droits de gestion des mises à jour qui lui permettent de modifier, ou de décider quelles mises à jour devraient être installées sur l'appareil.

La dernière mise à jour disponibe pour les P20 Pro achetés chez SFR est bel et bien la B130.

Dans le cas où vous voulez jouir de toutes les versions de firmware que la marque fournit nous vous invitons à acheter des appareils libre-marché.

Passez une agréable journée,
Xxxx de Huawei

sa confirme une fois de plus mdr

et oui dsl matmer je viens seulement de voir et le temps de rassembler les bon liens fichier et de te faire un petit tuto detailler pour ne pas galerer comme moi sa a mis un peuxx de temps mdr

Jerome41
Visiteur
Bonjour tout le monde, étant membre premium sfr j'ai eu une personne de chez eux qui m'a rappelé à ce sujet (patch de sécurité, maj gpu turbo, et communication.)du coup j'ai un dossier qui remonte au service développement car j'ai bien expliqué les soucis car pour mon cas je viens de l'acheter et à ce prix là j'estime que le téléphone devrait être à jour. J'ai bien différencié les problème, dans un premier temps, les patchs de sécurité Android qui date de juin. Il en manque 2.
La maj gpu turbo qu'on devrait avoir comme tout le monde. Sauf qu'il n'y a que chez sfr qu'on ne l'a pas. Et enfin le manque de communication et d'information, qui serait bienvenue sur le forum. Comme je leur ai dit qui saute une maj pour pousser Android pie ça peut ce comprendre mais qu'il le disent. Donc j'attends les info et j'espère qu'il vont me répondre car j'ai 5 mobiles à renouveler et si j'ai pas de réponse j'irai ailleurs. Mais la personne que j'ai eu avait l'air sérieux donc j'attends sont retour. Et je vous tiendrai au courant. 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Jérôme,
Tenez nous au courant 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus