- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 09h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 09h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 09h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 15h18
6 semaines pour des patch de securités c'est deja enorme alors oui en effet 6 mois laisse tomber c'est bien de vendre des telephones haut de gamme mais si c'est pour les laisser obseletes cela sert a rien
enfin moi j'ai pris le risque mais je suis en full stock et ne serais plus enmerder par sfr et ce deploiement inexistant ....
et tous ceux qui on eut sfr au telephone confirme mes propo ils ne savent meme pas de quoi il parlent et pire il n'en on rien a foutres
donc je persiste a dire que le seul responsable c'est sfr cela donne envie d'aller chez bouygues vu qu'il les vendent sans surcouche
j'y reflechirais quant je ne serais plus engager
je suis en 159 je pouvais meme installer android 9 mais je prefere attendre un peux
apres je comprend ceux qui hesite a debrand mais serieux sa change la vie 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 15h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 15h45
Bonjour Xxxxx, nous vous remercions de votre message.
Sachez que si vous achetez l'appareil directement auprès d'un opérateur, celui-ci possède les droits de gestion des mises à jour qui lui permettent de modifier, ou de décider quelles mises à jour devraient être installées sur l'appareil.
La dernière mise à jour disponibe pour les P20 Pro achetés chez SFR est bel et bien la B130.
Dans le cas où vous voulez jouir de toutes les versions de firmware que la marque fournit nous vous invitons à acheter des appareils libre-marché.
Passez une agréable journée,
Xxxx de Huawei
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2018 15h52
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Réponse de Huawei :
Bonjour Xxxxx, nous vous remercions de votre message.
Sachez que si vous achetez l'appareil directement auprès d'un opérateur, celui-ci possède les droits de gestion des mises à jour qui lui permettent de modifier, ou de décider quelles mises à jour devraient être installées sur l'appareil.
La dernière mise à jour disponibe pour les P20 Pro achetés chez SFR est bel et bien la B130.
Dans le cas où vous voulez jouir de toutes les versions de firmware que la marque fournit nous vous invitons à acheter des appareils libre-marché.
Passez une agréable journée,
Xxxx de Huawei
sa confirme une fois de plus mdr
et oui dsl matmer je viens seulement de voir et le temps de rassembler les bon liens fichier et de te faire un petit tuto detailler pour ne pas galerer comme moi sa a mis un peuxx de temps mdr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La maj gpu turbo qu'on devrait avoir comme tout le monde. Sauf qu'il n'y a que chez sfr qu'on ne l'a pas. Et enfin le manque de communication et d'information, qui serait bienvenue sur le forum. Comme je leur ai dit qui saute une maj pour pousser Android pie ça peut ce comprendre mais qu'il le disent. Donc j'attends les info et j'espère qu'il vont me répondre car j'ai 5 mobiles à renouveler et si j'ai pas de réponse j'irai ailleurs. Mais la personne que j'ai eu avait l'air sérieux donc j'attends sont retour. Et je vous tiendrai au courant. 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2018 13h00
Tenez nous au courant 😁