Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je préfère prévenir car si au réveil le matin sasn faire gaffe tu lance l'OTA tu peux te servir de ton P20 Pro en tant que presse papier 🙂

Dedizones
Visiteur

Bon, j'ai eu SFR, un gars du twitter m'a demandé plein d'information sur mon P20 PRO et ma dit qu'il fesait le necessaire pour remonter ma (nos ) demande

 

Hier, et ce matin un message

 

nous regrettons la gêne occasionnée, mais rassurez vus j'ai remonté votre réclamation et celle d'autres clients afin de faire le nécessaire.

 

Voila, ce n'est pas grand chose mais si ca peu permettre de pousser un peu, je suis allé ensuite hier soir en boutique afin d'avoir une personne bien placé pour remonter ça.

 

J'attends la aussi un retour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Yes super Dedizones c'est déjà pas mal comme démarche. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est super @Dedizones, en espérant qu'on obtienne afin cette mise à jour
utilisateur_supprimé
Non applicable
Super merci juste pour accorder nos violons voici ma version système sur mon p20 pro
CLT-L29 8.1.0.130(C33 patch01) et vous ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil 8.1.0.130(C33patch01)
stephane92100
Visiteur
Pareil
Dedizones
Visiteur

Ben pas de sushi 😉

 

Je suis dans la même **bleep** que vous et je deteste ça...

 

Bon wk

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même version pour moi. En attente encore et toujours d'une mise à jour.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Apperemment on aura jamais cette mise à jour car même sfr n'est pas au courant de cette mise à jour.
Je viens de contacter le service technique sfr.
Et j'ai comme réponse "Nous n'avons pas la main sur des mises à jours, il faut contacter le constructeur"

Bon voilà, c'est cuit pour nous abonnés sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus