utilisateur_supprimé
Non applicable
On aura jamais de reponse précise de Sfr. Il n y a plus aucun intérêt pour son client qui est désormais abonné. Que mépris envers ses engagés.
Si quelqu'un a des connaissances juridiques pour savoir si c'est normal d'avoir un produit non suivi à peine acheté. Produit récent de surcroît, j'imagine même pas fans 6 mois. Là ce ne sera même plus la peine d'en parler.....
Dedizones
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer un twitte au SAV pour qu'il trouve une solution.

 

 

Huawei  m'a dit qu'il ne donné plus le code car trop de personne font n'importe quoi, installe X-rom non officiel et après disent que sa ne fonctionne plus.

 

Donc pour garder une certaines images et controle, il prefere ne plus donner ce code.

 

Le probleme là c'est que SFR, à verouiller de partout le p20 PRO afin que l'on ne puisse pas mettre la version "stock" pour profiter de la VolTE et divers choses optimisés.

 

Mais bon pourquoi ne pas laisser le choix, je prefere avoir une version à jour que de ce truc de telephonner via la wifi. et si je le veux, je reviendrai sur la version 'SFR'

 

je reviendrai vers vous si j'ai une solution.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à vous tous d'essayer de faire bouger les choses moi venant d'un iPhone je ne savais pas que pour un téléphone sous Android même un flagship l'opérateur pouvait bloquer le update j'ai un pote qui est chez Orange toutes les deux semaines il a une mise a jour de disponible abuser moi je suis en 8.1.0.130 c'est pas normal on a même pas les patch de sécurités de Google bref j'arrête sinon je vais commencer par insulter
stephfoux
Visiteur

Derniere mise a jour officiel ..

 

CLT-L09 8.1.0.132 (C109)

 

Nous , nous sommes en 8.0 bonjour les degats .. merci SFR .. A quand le patch boost et mise a jours

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je possède un p20 pro et vu ce que je lis, je ne suis pas prêt d'avoir cette mise à jour qui débloque le mode gpu turbo.
C'est vraiment pas sympa d'être délaissé comme ça par sfr. Ne serait ce qu'un communiqué pour rassurer les clients à ce sujet.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Je possède un p20 pro et vu ce que je lis, je ne suis pas prêt d'avoir cette mise à jour qui débloque le mode gpu turbo.
C'est vraiment pas sympa d'être délaissé comme ça par sfr. Ne serait ce qu'un communiqué pour rassurer les clients à ce sujet.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accords....
Si on en est là c'est qu'on l'a tous acheté déjà chez SFR. Et maintenant on a bien compris on s'est fait couillonné et en beauté.

@utilisateur_supprimé. Tu nous diras si ça marche. Car j'ai hâte d'être libéré de cet opérateur de daube.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelle est la pertinence de votre réponse ?
C'est déjà fait et c'est fait.
Vous nous apportez rien avec cette réponse
Mais merci quand meme
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé ça marche cf xda des mecs ont bien déverrouillé leur Bootloader avec cette méthode cope d'écran a l'appuie mais bon j'ai vu que qd on déverrouille le bootloader on ne peu plus utiliser les mises à jour ota au risque de brick le tel même avec une rom stock obliger d'installer chaque mise à jour en entier en passant par le meumnu recovery bref j'attends une mise à jour de sfr avant la fin de l'année sinon je revends le p20 pro
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé apparemment on reçoit quand même les notifications OTA même le bootloader déverrouillé. Mais effectivement pas installable. Le fait que cela prévienne tout de même d'une nouvelle sortie, même si cela est chiant d'installer manuellement, ça ne peut pas être pire qu'actuellement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus