utilisateur_supprimé
Non applicable
Je serais intéressé aussi de savoir comment passer à une rom nue. Mais ça m'ennuie de devoir déverrouillé le bootloader...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après recherche, il semblerait que ce soit impossible. Par logiciel, infaisable à ce jour. Et huawei qui a bloqué les bootloader en ne fournissant plus le code de déverrouillage.
Donc nous sommes cantonnés à attendre le bon vouloir de la validation Sfr.
D'ailleurs n'y a-t-il pas de tableau de mise à jour Android chez SFR?
Ce serait bien d'avoir un peu de transparence tout de même pour les consommateurs, déjà que nous sommes largement les derniers servis....
xiann
Visiteur
Comme dit plus haut, dernier téléphone bloqué chez sfr pourquoi pas mais comme ils obligent à acheter un téléphone sfr pour le vowifi, ceux pour qui comme moi ça leur est indispensable sont coincés. Il faudrait faire une action collective car réellement un téléphone sans mise à jour est un téléphone qui perd de sa valeur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais envoyé un message via Facebook sur sfr assistance, juste pour avoir des petites infos qui pourront faire patienter... J'ai eu pour réponse que la personne n'avait aucune visibilité sur une éventuelle prochaine mise à jour.
Je pense aussi qu'un téléphone non mis à jour perd de sa valeur car "exit" les nouvelles fonctions ou améliorations qui lui sont appropriées.
Téléphone acheté au prix fort avec un forfait au final. Et c'est le consommateur qui est lésé, si encore on avait des infos ou ne serait ce qu'un petit suivi, mais non le message est vous avez acheté maintenant vous ne contrôlez plus rien...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les fonctions c'est pas cool déjà mais le pire reste les mises à jour de sécurité... C'est abusé. Ça date de juillet quand même... Qu'ils nous le disent s'ils nous bloquent la maj gpu turbo pour faciliter les ventes du Honor 10 qui est déjà sous gpu turbo mdr...
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est à n'y rien comprendre en tout cas le prochain tel je le prendrais nu pas chez un opérateur en plus on peut même pas unlock le bootloader a cause de la new politique de huawei la double peine opérateur et constructeur les nerfs
stephfoux
Visiteur
Impossible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les Mate 10 ont reçu une maj Android Pie en déploiement...et nous, on attends encore...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien à ce jour... Quel opérateur de M E R D E franchement. Je regrette tellement déjà d'avoir souscrit SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je leur ai demandé dans assistance SFR. Ils ont osé me dire que c'était le constructeur qui gérait les maj... Ils ont pas sur quoi me répondre quand je leur ai dit que chez les autres operateurs, le constructeur avait déjà déployé les autres mises à jour ahem

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus