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Si SFR à accès vu que c'est une version de chez eux "C33" les version C33 sont destiné a SFR
Juste que tu as eu le mauvais gars.
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Non applicable
15/10/2018 17h13
J'ai eu la même réponse mais il s'est trouvé bien idiot quand je lui ai dit que le constructeur avait déployé des majs plus récentes sur les autres opérateurs. C'est un gars du service technique qui n'en sait pas que nous en fait, ou plutôt même moins que nous je dirais.
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Non applicable
15/10/2018 17h55
J'ai envoyé un message en privé à Huawei Mobile. J'attends une réponse. J'imagine même pas le nombre de consommateur qui, dans l'ombre, doivent se poser les mêmes questions.
À savoir si on a bien fait d'acheter ce smartphone P20 pro et surtout chez cet opérateur d'un autre temps...
À savoir si on a bien fait d'acheter ce smartphone P20 pro et surtout chez cet opérateur d'un autre temps...
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Je propose qu'on demande remboursement de l'appareil pour achat d'un mobile avec mise à jour menace et justice si il le faut.
10 millions de vonsomotateurs etc
10 millions de vonsomotateurs etc
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On est plusieurs plainte car pas de mise à jour donc pas de Sav.. Donc respect du contrat dénigrè.. C'est simple
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Non applicable
15/10/2018 22h22
Un technicien est censé me rappelé demain car après notre conversation au tel, il m'a dit qu'il se renseignait et qu'il allait me rappeler demain à 10h.
Il avait l'air de rien comprendre.
Espérons qu'il me rappelle à demain.
Il avait l'air de rien comprendre.
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Non applicable
15/10/2018 22h45
Prêt à parier que demain pas d'appel... Vu leur apparente politique, je mets en doute leur parole.
Pour l'action collective, si vous êtes sur que c'est possible, je vous suis volontiers.
Je vous tiens au courant de mon côté d'une réponse de Huawei, même si je vois gros comme une maison que la balle sera renvoyée chez SFR... J'espère me tromper.
Pour l'action collective, si vous êtes sur que c'est possible, je vous suis volontiers.
Je vous tiens au courant de mon côté d'une réponse de Huawei, même si je vois gros comme une maison que la balle sera renvoyée chez SFR... J'espère me tromper.
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Raison.. On est les consommateurs et on paie un service dont le Sav
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J'ai deja eu huawei pour ça, reponse comme javais ecris precedement, il ne peuvent rien et ne donne plus le code mais il m'a dit quil ne trouvé pas ca logique que sfr bloque et met aussi longtemps pour leur mise à jour.
Qu'il allait voir de son coté
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Qu'àppel tu le code ??
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