- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2018 22h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2018 01h48
seul huawei peux delivrer des codes bootloader , les mecs qui en vendent travail chez huawei et les revendent officieusement sous risque de perdre leur emploi et de gros proces lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La ********* est sur *******.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Julie,
avez vous plus de nouvelle concernant la mise a jour ? car je ne l'ai toujours pas recu, c'est quand méme honteux d'étre au mois de novembre et toujours avoir les correctifs de sécurité de Juin sur un tél haut de gamme !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 08h44
Bonjour @mawerickv1,
Le déploiement est toujours en cours. Il a commencé mi-novembre. La couverture totale se fait petit à petit, certains ont déjà eu la mise à jour. Essayez d'activer le Wifi de temps en temps pour vérifier.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous l'aurez.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse,
étant fidéle client de SFR je suis vraiment décu sur ce point, en prenant un téléphone haut de gamme je ne m'attendais pas a un tel dédin de la part de sfr sur les mise a jour !!
vraiment décu, au prochain renouvellement de mobile je ne suis pas sur de rester che sfr pour moi et les autres lignes du foyer .... on n'est pas que la pour payer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2018 11h45
Bref je vais rooter le téléphone ce week-end dès que j'aurais un moment, ça deviens plus que ridicule à ce stade.