Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Elle est où cette pétition Jerome41 ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

seul huawei peux delivrer des codes bootloader , les mecs qui en vendent travail chez huawei et les revendent officieusement sous risque de perdre leur emploi et de gros proces lol

Jerome41
Visiteur

La ********* est sur *******.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

mawerickv1
Visiteur
Des nouvelles concernant la mise a jour officielle via SFR ? Car pour moi toujours rien, j'ai toujours les correctifs sécurité qui datent de juin ... Une honte pour un tel a ce prix !!
Ratel
Visiteur
Moi non plus toujours rien je suis en Martinique sa ne pose pas de problème pour les mise ajour j'espère
mawerickv1
Visiteur

Bonjour Julie,

avez vous plus de nouvelle concernant la mise a jour ? car je ne l'ai toujours pas recu, c'est quand méme honteux d'étre au mois de novembre et toujours avoir les correctifs de sécurité de Juin sur un tél haut de gamme !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mawerickv1,

Le déploiement est toujours en cours. Il a commencé mi-novembre. La couverture totale se fait petit à petit, certains ont déjà eu la mise à jour. Essayez d'activer le Wifi de temps en temps pour vérifier. 

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous l'aurez. 

Bonne journée à tous !

mawerickv1
Visiteur

merci pour votre réponse,

étant fidéle client de SFR je suis vraiment décu sur ce point, en prenant un téléphone haut de gamme je ne m'attendais pas a un tel dédin de la part de sfr sur les mise a jour !!

vraiment décu, au prochain renouvellement de mobile je ne suis pas sur de rester che sfr pour moi et les autres lignes du foyer .... on n'est pas que la pour payer !

gautierma62
Visiteur
Aucune mise au jour pour moi... J ai changer pour sfr il y a un mois avec un p20 pro et la box thd, franchement... Payer pour ne rien avoir...Pas de mises à jour sécurité, pas de maj Android avec des retards inconsidérables... C est déplorable...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de mise à jour de mon côté non plus, mais au moins sfr jeux c'est mis à jour en prenant soin d'installer deux jeux dans qu'on lui demande quoi que ce soit. Super !

Bref je vais rooter le téléphone ce week-end dès que j'aurais un moment, ça deviens plus que ridicule à ce stade.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus