Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/11/2018 08h02
C'est tout à ton honneur, mais auquel cas que viens tu faire sur ce forum qui concerne les mises à jour du P20 pro et donc ceux qui s'en inquiètent ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/11/2018 08h19
C'est un topic où on peut avoir des informations sur les dernières mises à jour à priori, pas simplement celui où l'on parle des alternatives. Donc je m'y intéresse. Le titre du topic d'ailleurs c'est mise à jour p20 pro, pas mise à jour p20 pro en retard, je suis inquiet.
D'autre part, à un moment, je m'en suis un peu inquiété surtout à cause du mutisme de sfr la dessus. Ça m'a calmé de voir que finalement on devait attendre que 3 mois et pas 6 voir un an comme c'est noté un peu partout.
D'autre part, à un moment, je m'en suis un peu inquiété surtout à cause du mutisme de sfr la dessus. Ça m'a calmé de voir que finalement on devait attendre que 3 mois et pas 6 voir un an comme c'est noté un peu partout.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/11/2018 08h27
Même en version. 120 le téléphone marchera bien.. Ce n'est pas la question.
Après le but n'est pas de créper le chignon entre consommateurs manquerait plus que ça.
Libre à chacun de faire comme bon lui semble 😉
Après le but n'est pas de créper le chignon entre consommateurs manquerait plus que ça.
Libre à chacun de faire comme bon lui semble 😉
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas eu de mise a jour pour ma part...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
Matmer, pourrais tu me sortir ton tutoriel stp, j'ai peut-être trouvé une solution 100%GRATUITE et donc je voudrais tester avec ton tutoriel pour le compléter. Mais il faut combiner les manœuvres donc besoin de ton tuto. (je me répète 🤣 🤣 🤣)
Par avance merci.
Matmer, pourrais tu me sortir ton tutoriel stp, j'ai peut-être trouvé une solution 100%GRATUITE et donc je voudrais tester avec ton tutoriel pour le compléter. Mais il faut combiner les manœuvres donc besoin de ton tuto. (je me répète 🤣 🤣 🤣)
Par avance merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/11/2018 17h19
Bonsoir Jerome41,
Pas de souci je te l'envoie en privé.
Pas de souci je te l'envoie en privé.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais voir si j'arrive à récupérer le code je ferai ça ce week-end car j'ai pas mon pc de dipo je suis en déplacement. Je te tiens au courant et si ça marche je t'expliquerai en mp.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/11/2018 20h31
c'est certainement une arnaque
donner ton imei a n'importe qui peut etre dangereux
un conseil :sois tu paye sur les site reconnu fiables sois tu oubli
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je donne pas mon imei j'ai un amis réparateur mobile qui a du matos et des potes programmeur je voulais le tutoriel juste pour voir si on avait moyen de faire un truc pour tout le monde moi mon bl si je veux le déverrouiller je peu j'ai mon code. Vu que le code du bl n'est pas sur le Mobile c'est assez complexe.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info il y a une pétition qui tourne pour la communauté huawei. Elle demande une solution de déverrouillage
0