Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Un très grand merci à MatMer, et son excellent tutoriel, très bien expliqué, qui m'a permis de passer en ROM stock (debranding) et donc d'avoir un suivi logiciel à la hauteur.

Je peux comprendre que SFR ait d'autres priorités actuellement, mais dans ce cas, n'embousez pas les smartphones avec des firmwares qui vont être mal suivis (sécurité, optimisations, fonctionnalités, mise à jour majeures...). C'est assez frustrant pour du matériel haut de gamme dont on attend le maximum.

J'ai obtenu (20€) mon code de bootloader auprès du site indiqué par sylvainb8992, réponse dans l'heure.

Pour moi c'est un problème réglé, et encore une fois, un grand merci à MatMer et sylvainb8992.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec grand plaisir Canaro, et profite bien de ton P20 pro à jour!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas la peine d'aller dans l'exagération. Un an ou deux ? On a eu 3 mois de retard. Je suis de ceux qui ne veulent pas payer pour mettre à jour mon smartphone, même si je comprends ceux qui le font. Ceci dit, 3 mois comparé à une année c'est vraiment pas la même chose. Même si ça m'a gèné d'attendre autant de temps, la dernière mise à jour est arrivé avec certes du retard et pas le même numéro que les dernières sur smartphone ni, mais avec quand même les derniers patchs de sécurité Google.
utilisateur_supprimé
Non applicable
RidikJLLMYP tu es en quelle version là ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
.134 mais avec les correctifs de sécurité Google d'octobre. Je sais qu'il y en a eu d'autres entre temps sur smartphone nu. Mais ce que j'attendais c'était le gpu turbo et surtout les mises à jour de sécurité.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le dernier correctif en date est le. 161 tu as encore de la marge.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je le sais bien mais comme expliqué dans mon commentaire, j'ai bien les mises à jour de sécurité Google octobre 2018, qui étaient forcément absentes de la version. 134 de base sorti en août. Quels sont les ajouts de la version. 161?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai pas de patch note en tête ne travaillant pas pour Huawei et encore moins pour SFR., mais je parle de la. 161 étant une MAJ de sécurité effectuée il y 3 jours.
utilisateur_supprimé
Non applicable

tu a eu certe les patchs securités mais plus de 3 mois en retard et toujours plusieurs mise a jours de retard apres chacun fait comme bon lui semble mais avoir un smartphone premium merite un suivi de la par d'sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon smartphone marche bien même avec une mise à jour en retard. Je trouve qu'il y a plus grave dans la vie. Surtout dans le monde dans lequel on vit mais je suis d'accord avec vous. Chacun fait comme bon lui semble et est libre de penser ce qu'il veut. Si payer pour déverrouiller votre bootloader ne vous dérange pas, c'est bien mais en ce qui me concerne moi, je préfère garder mon argent pour autre chose et prendre mon mal en patience.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus