utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours aucune nouvelle de la mise à jours, **bleep** je rêves que sfr ferme. 🙏 🙏
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 

 

Pour ceux qui n'aurait pas encore la mise à jour, avez-vous essayé de retenter, de forcer l'installation ? Voici une marche à suivre qui pourra vous être utile.

 

La mise à jour est bien sortie, si ça ne fonctionne toujours pas, cela ne devrait plus tarder. 

 

Nous sommes désolés de l'attente que vous rencontrez et nous comprenons votre mécontentement au sein de la Team Forum. En espérant que la situation s'apaise au plus vite. 

mawerickv1
Visiteur
Non toujours rien , j'ai essayé de forcer l'installation, de passer par le PC et hisuite et rien, je suis toujours avec mes correctifs de sécurité de juin ..... Super merci SFR vous remontez grandement dans mon estime, a quoi bon acheter des portables a ce prix !!!
mawerickv1
Visiteur
CLT29 8.1.0.130 (C33 patch01) .....
utilisateur_supprimé
Non applicable

5 mois de retard , aller sfr bientot 6 ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je precise, la mise a jour a été deployer aussi sur le p20 ( non pro ) en meme temps que sur le p20 pro et c'est axactement le meme probleme "eml-l29 8.1.0.133 (C33 patch01)"

depuis aout donc on attends toujours cette fameuse mise a jour sur le p20 qui devrait , je l'espère , arriver prochainement d'apres ce qui est dit un peut plus haut ...

rhcflea
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Mise à jour 8.1.0.134 reçue ce matin pour ma part après une longue attente.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Également reçue ! Je précise que la dernière mise à jour déployer par Huawei pour le p20 est la c432 donc SFR a quand même plusieurs mois de retard ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

c432 est le code région (c432 = Europe, c33 = SFR)

Le dernier firmware déployé est la version 161

gautierma62
Visiteur

Bonjour oui la dernière version est la 161,mais il y en a 3 avant...alors va t il falloir attendre 3 mois pour chacune de ces maj? Alors que d autres même vec une surcouche son dejà à la 161, parceque y a un fossé entre la 134 et la 161...mise a part la securiteé google mise a jour a octobre, le reste....Donc est ce que les autres majs vont suivrent rapidement ou va t il encorefaaloir attendre 3 mois pour chacunes? La est ma question...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus