Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec plaisir Cronaldo52, ce fut sympa à faire avec une bonne coordination de ta part, et surtout la satisfaction au bout d'être débarrassé de tout ça.. Ça n'a pas de prix lol
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de réaliser un tuto "pour les nuls" dont je fais parti bien entendu.

plus simple de compréhension pour les novices dans ce genre de Manoeuvre, si vous le souhaitez, plutot de que de jongler sur plusieurs tuto à la fois sur des forums anglophones de surcroit, venez en privé. et je vous partage cela.

Bon courage à vous!

Obi21000
Visiteur

Bonjour, j'aimerais bien avoir le tuto pour enelver la surcouche sfr de mon p20 pro et mettre une rom android pie. Merci

gat45
Visiteur

regarde p22 si tu comprend pas   pose  une question

Obi21000
Visiteur

Je ne vois rien p22. Tu as pas le lien de ton tuto?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous ai envoyé mon tuto à tous les 2, je ne peux pas le mettre ici car ces chers messieurs dames de Sfr vont me censurer, ce que je peux tout à faire comprendre vu qu'ils non rien à se reprocher, et qu'ils sont très actifs pour aider eux aussi la communauté.... Bref no comment...

Donc si vous voulez le tuto venez par message privé, j'ai tout détaillé vous ne pouvez pas vous tromper et donc briquer votre tel.

Sinon bon courage à vous avec ces branquignoles, pour rester poli...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info ceux qui ont enlevé la surcouche SFR, sont en version. 161 (celle ci étant une mise à jour sécurité), mise à jour officielle faite en OTA.

Je ne parle de ceux qui sont resté en bootloader déverrouillé, Root et qui ont installé des roms bêta...
gat45
Visiteur

salut  l amis    merco pour ton tuto mais deja fais. j aimerais simplement suprimer le root magisk et trwp  pour reverouiller le bootloader et avoir les mise a jour stock 

car j ai la 161 qui veut s installer mais elle echoue  car trwp ce lance a chaque fois

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est pourtant marqué dans le tuto que je t'ai envoyé.... Faut le lire jusqu'au bout
gat45
Visiteur

ok je regarde merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus