- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 15h27
c'est pas pour etre medisant mais vous venez enfin d'avoir la 134 en stock c'est la 161 donc pour pie oui vous l'aurez mais quant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le but c'est de bouger les plume à sfr et faire avancer les choses. Maintenant pleins de monde n'a pas envie de s'embêter avec le déverrouillage etc. Et d'ailleurs je n'en ai pas parlé car c'est bien compliqué pour quelqu'un qui ne connaît pas le milieu, et des fois il vaut mieux attendre un petit mois de plus car les maj on des bug quelques fois. Maintenant pour les gens qui veulent déverrouiller leur bootloader il y a des moyens qui sont gratuit il suffit de bien chercher, j'avais parlé de funky parceque c'était le plus fiable à l'époque mais payant .concernant pie on l'aura certainement un mois après que huawei le distribut en France,car la c'est une grosse maj et sfr je pense à retenue la leçon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 22h25
je sais que le but est de faire avancer les choses pour ceux qui n'osent pas franchir le pas mais tu dit un mois de retard je pense que tu est bien trop obtimiste car entre la 134 et pie il y'en a pas mal et la 134 a au moins 3 mois de retard plus le retard acumuler , a moins qu'il ne fasse que pie directement je crains le pire
je sais qu'en rom operateur il y'a toujours du retard mais la sa reste quant meme extrement abusé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 22h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 22h33
en effet vu de la ou on viens c'est deja pas mal a voir si il vont continuer sur la bonne voie 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2018 11h26
Bonjour j'aimerai savoir par quel site, @utilisateur_supprimé , tu es passé pour déverouiller le bootloader de ton P20 PRO CLT-L29 ?
************************* ?
*************** ?
un autre ?
Merci d'avance
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2018 17h48
Est ce qu'a la fin du tuto on se retrouve avec la dernière mise à jour comme si on avait acheté le téléphone en dehors des réseaux opérateurs ? Je veux dire par là que la version finale n'a ni Root, ni Bootloader déverrouillé tout en gardant la possibilité de recevoir les dernières mise a jour en OTA?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler