- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 22h25
J epsere avoir autant d aide lorsque j aurais recus mon mate 20 pro 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Salut Cronaldo52,
As tu déjà en possession ton code pour déverrouiller le bootloader?
Apres si tu as messenger je peux t'aider pas par pas vu que je l'ai fait tout fraîchement. Et ce grâce a Sylvain.
Je n'ai toujours pas le code car je ne sais pas trop où me le procurer surtout que l'on m'a donné un peu tous les prix et si je n'arrive pas à faire la méthode ça m'ennuie de dépenser surtout ça ne me sert pas. C'est pour ça que je souhaiterais un peu d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 23h02
Dans le lien tout en fin de tuto donné par Sylvain, page 22 je crois, tu as le site actuellement le moins cher. Tu cliques sur le site unblock bootloader et tu choisis Huawei et fast, 22 dollars via PayPal, donc tu restes couvert.
Il faut commencer par ça. Si vraiment tu veux passer le cap et que tu es sûr de sûr, c'est le code bootloader à obtenir en premier. Le reste ne peut se faire sans ça.
Après les autres site, **************** je ne sais pas quoi c'est 30 euros, et ******************** je te déconseille horriblement cher...
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le lien tout en fin de tuto donné par Sylvain, page 22 je crois, tu as le site actuellement le moins cher. Tu cliques sur le site unblock bootloader et tu choisis Huawei et fast, 22 dollars via PayPal, donc tu restes couvert.
Il faut commencer par ça. Si vraiment tu veux passer le cap et que tu es sûr de sûr, c'est le code bootloader à obtenir en premier. Le reste ne peut se faire sans ça.
Après les autres site, ************** je ne sais pas quoi c'est 30 euros, et *********************** je te déconseille horriblement cher...
Merci de l'info. Je regarde ça et je reviens vers toi dès que j'ai tout ça et que je serais prêt à me lancer. En tout cas, merci de tes réponses et pour ton aide future 😉
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2018 05h37
j'ai vu l'info passer sur Twitter sans que ça concerne exclusivement les P20 Pro mais tous les téléphones Huawei et Honor prévus pour recevoir la mise à jour. Le déploiement commencerait le 10 novembre... manifestement pas pour nous
les mate 20 pro l'ont deja donc je ne sais pas quoi penser de cette date 😞 mais c'est sur qu'avec sfr si c'est en novembre sa sera 2019 ...
J'ai vu sur un forum que les tests de Pie n'étaient pas concluant niveau batterie encore.
Ça vaut ce que ça vaut comme information. Mais nul doute que cela ne tardera pas.
Encore une fois merci pour tout Sylvain. Tu m'as libéré d'un joli fardeau lol.
@ gat45, désolé de répondre si tard, et ravi que tu y sois parvenu. Pour le root si Root checker te dit que ce n'est pas rooté et surtout qu'il ne te demande aucun accès Su alors tu es bon.
ouai j'ai vu la meme chose mais cela ne concerne apperement pas tous les smartphone . et derien encore 🙂
@Dedizones@ a écrit :
Le p20 pro avec la mise à jour CLT-L29 pie beta#108
Mais j'attends une lise à jour car il y la #112 au etaé unis qui est sortie
perso j'attend android pie officiel plutot que de flasher la beta
@cronaldo52@ a écrit :
Bonsoir à tous,
Après avoir parcouru les quelques pages de forum, on peut y trouver des infos trés interessantes mais je n'ose pas sauter le pas car cela a l'air d'être une vraie usine à gaz pour changer le firmware du P20 pro... Est-ce que quelqu'un aurait une méthode claire; j'entend par là, un procédé clair et non pas des redirections sur des sites anglais où on ne comprend pas toujours tout (en tout cas pour ma part). Je sais que cela prend du temps à mettre en place et à faire mais je vous en serais très reconnaissant. Je profite ègalement Sylvainb8992 qui m'a envoyé très gentiment sa méthode mais je dois avouer que je suis perdu.
Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement.
honnetement je suis désolé mais cela m'a deja pris pas mal de temps de comprendre par moi meme de faire un tuto avec redirection liens remplacer et complement d'information et c'etait deja pas facile alors faire un tuto de A a Z en Français je n'imagine meme pas , par contre pour le code matmer t'a donner la meilleur solution tarifaire
et si tu suis pas a pas mon message tu devrais t'en sortir , apres si vraiment tu veux du simple et rapide il reste funky mais la sa te coutera 130 et quelque aulieu de 20 euro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2018 11h13
je confirme android pie sur p20 pro a partir du 10 novembre mais en chine
et la 159 et disponible en OTA depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 08h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 10h25
Hello à tous !
Nous revenons avec quelques nouvelles pour vous ! 🙂
Le déploiement de la mise à jour a débuté lundi (pour votre info le déploiement se fait progressivement) et va durer toute la semaine pour tendre vers un déploiement à 100% le plus rapidement possible. N'hésitez pas à nous faire des retours de vos premiers constats.
En vous souhaitant à tous une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 12h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer