Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai vu l'info passer sur Twitter sans que ça concerne exclusivement les P20 Pro mais tous les téléphones Huawei et Honor prévus pour recevoir la mise à jour. Le déploiement commencerait le 10 novembre... manifestement pas pour nous
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai vu sur un forum que les tests de Pie n'étaient pas concluant niveau batterie encore.
Ça vaut ce que ça vaut comme information. Mais nul doute que cela ne tardera pas.
Encore une fois merci pour tout Sylvain. Tu m'as libéré d'un joli fardeau lol.
@ gat45, désolé de répondre si tard, et ravi que tu y sois parvenu. Pour le root si Root checker te dit que ce n'est pas rooté et surtout qu'il ne te demande aucun accès Su alors tu es bon.
Dedizones
Visiteur
Je suis sous PIE et aucun soucis de batterie.
Après faut voir, moi très peu tourne en tâche de fond, j'estime que youtube en lancement de fond c'est consommation pour rien.. un téléphone c'est pas juste installer un logiciel et le laisser faire comme ils veut.

Le soir après une utilisation intensive je tourne entre 30 et 40% restant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui enfin... Qui laisse tourner youtube en fond de tâche.
Tu es sous Pie avec quel modèle de téléphone ?
Dedizones
Visiteur

Le p20 pro avec la mise à jour CLT-L29 pie beta#108 

Mais j'attends une lise à jour car il y la #112 au etaé unis qui est sortie

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ha tu as aussi sauté le cap du bootloader 🙂
C'est cool.
Moi pour le moment je suis en. 159. Et ça me va très très bien. Je me sens à jour.
cronaldo52
Visiteur

Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru les quelques pages de forum, on peut y trouver des infos trés interessantes mais je n'ose pas sauter le pas car cela a l'air d'être une vraie usine à gaz pour changer le firmware du P20 pro... Est-ce que quelqu'un aurait une méthode claire; j'entend par là, un procédé clair et non pas des redirections sur des sites anglais où on ne comprend pas toujours tout (en tout cas pour ma part). Je sais que cela prend du temps à mettre en place et à faire mais je vous en serais très reconnaissant. Je profite ègalement Sylvainb8992 qui m'a envoyé très gentiment sa méthode mais je dois avouer que je suis perdu.

Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement.

gat45
Visiteur

salut bon j ai des  commentaire a faire

pour le renomage faire attention de ne pas prendre le .zip avec s etais mon soussi

ensuis pour le boston   on refais la manip sans toucher au oeminfo donc ne pas refaire les etape 6 13,15,16,17 ( reinstall le root et nocheck )

ne pas hesiter a suprimer et recree le fichier hwota via adb  (rm-r )

parcontre je  deinstall magisk mais le root reste ?

des risques si on re verouille le bootloader avec le root

pour les timides de la manip temps que le bootloader et trp sont deverouiller pas de soussi on peu recuperer les provblemes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Cronaldo52,
As tu déjà en possession ton code pour déverrouiller le bootloader?
Apres si tu as messenger je peux t'aider pas par pas vu que je l'ai fait tout fraîchement. Et ce grâce a Sylvain.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour le root je ne vois pas comment il a pu resté si tu as bien desinstallé Magisk

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus