Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part j'ai effectué le tuto du site *************************** .
Je n'ai pas eu a installer twrp.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu n'es jamais rentré dans le recovery teamwin?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non. Je ne l'ai installé . Il n'y en a pas besoin. C'est marqué nulle part dans le tuto sur *********************

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Dedizones
Visiteur
Moi en version Android Pie toujours pas de nouvelles versions après j'adore cette version donc je ne suis pas pressé lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel tuto tu es allé voir par curiosité ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
[GUIDE] - How to root debrand and/or remove Retail mode for P20pro CLT-L29 by ToLive4

J'ai suivi la première page . A partir de "full debrand"
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est pareil ramdisk que tu as installé est une partition simplifiée de recovery, pour contourner le recovery stock Huawei. Donc effectivement tu n'es pas passé par TWRP qui est une version plus élaborée qu'une partition ramdisk, mais ça revient exactement à la même chose. Pouvoir installer au final le root pour flasher les mises à jour d'une autre région.
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci a matmer d'avoir amilioré mon tuto 🙂 et bravo a ceux qui ont franchi le cap

et oui une fois bootloader verouiller les updates passe en ota comme si on avez acheter un telephone nue

plus aucune manip a faire

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous, donc si j'ai bien compris sfr bride leur téléphone pour ne pas qu'ils soient utilisables à 100% c'est bien ça ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je serai intéressé par ton tuto pour flasher le pe0pro en Tom stock Android car je suis sur la rom SFR depuis mai valirs que les collègues ont déjà eu plusieurs maj chez Orange ou Bouygues.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus