Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non justement je n accepte pas cela  , pour te dire je me tate a annuler ma commande , si je peux obtenir le code du bootloader pour 5 euro via le site huawei je flash avec la rom officiel si pas possible . J annule ma commande 

Dedizones
Visiteur
C'est sûr... Mais bon j'ai fais la même chose avec ma voiture afin qu'elle tourne mieux et en plus a l'éthanol.
25€ le plein donc un mal pour un bien. C'est hors sujet mais si au départ on rendez compatible et simplifier dès le début de la chaîne nous en serions pas là
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si quelqu'un a un lien ou un solution gratuite je suis preneur, en tout cas SFR c'est fini, un véritable foutage de tête pour parler gentiment
utilisateur_supprimé
Non applicable

120 euro pour deverouillé je trouve sa absurde perso de plus la methode funky si tu reverouille ton bootloader il me semble que le code change donc il faut repayer

bref chacun fait comme il le sens moi 15 euro je trouve cela bien j'aurais meme ete jusqu'a 30 mais 120 euro la mise a jour .....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mec !
utilisateur_supprimé
Non applicable

je reviens vers toi car je ne trouve pas comment avoir le code de déverouillage du bootloader 

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Si quelqu'un a un lien ou un solution gratuite je suis preneur, en tout cas SFR c'est fini, un véritable foutage de tête pour parler gentiment

enrengistre mon message avant qu'alexandre ne vienne encore tous supprimer

en tous premier lieu fait une save avec Hi Suite car le tel une fois le bootloader deverouiller fait un wipe et dalvik cache donc tu perd toutes tes données

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Dedizones
Visiteur
New versions for P20 Pro:

European: CLT-L29 8.1.0.161(C432) valide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et sinon avec toutes vos nouvelles maj il y a des améliorations concernant la photo ? Ou c'est juste que pour le vowifi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

je reviens vers toi car je ne trouve pas comment avoir le code de déverouillage du bootloader 

ici

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Dedizones
Visiteur
Matmer, c'est des maj sécurité comme expliqué sur la page 18/19

Sylvain relie mieux...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus