Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
xiann
Visiteur

Je suis donc passé en version Europe nue (c432). Un peu laborieux car j'ai "tout fait à la main". Je ne voulais pas passer par ******************. Le support vowifi tous opérateurs est arrivé officiellement avec la 157. Fini les Roms sfr en retard (ou les non mises à jour) et fini les bugs. Merci pour le tuyau.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Dedizones
Visiteur
Alors heureux 🤪 🤓 👻
Jerome41
Visiteur
Le problème n'est pas le vowifi car sur la rom sfr il fonctionne déjà le problème c'est les correctif Google et les maj gpu turbo et autre qui ne sont pas appliquées.
xiann
Visiteur
Le problème est que si comme dans mon cas tu as absolument besoin du vowifi, tu passes en rom nue, avant la 157 il n'y a pas de vowifi pour les téléphones nus sinon je l'aurais acheté directement nu ce téléphone.
Scounksi
Visiteur

TU A FAIT COMMENT LA MISE A JOUR ?

MERCI

Scounksi
Visiteur

Pareil pour je vais tout resilier chez box + 2 lignes sfr et une red 

utilisateur_supprimé
Non applicable

alexandre tu fait un super travail pour la communauté sfr ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens vers vous, personne n'a de nouvelles ou encore une astuce pour pourvoir avoir les mises a jours ?
Car sinon je résilie dés que possible et je dégage de cette opérateur a la **bleep**.
Dedizones
Visiteur
Résilier te servira à quoi ?
Faut surtout leur demander à quoi leurs sert de mettre une surcouche ?

Vu qu'en V8 et V9 d'Android je ne vois aucune différence.
Je veux dire que je n'ai aucune soucis de compatibilité avec le réseau SFR, Orange et Free ayant testé les 3.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense devoir prendre un mate 20 pro pour profiter des news, mais plus jamais de SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus