Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Dedizones
Visiteur

Je te confirme d'ailleurs la preuve. Je suis en android Pie, j'ai encore upgrade 😉

Screenshot_20181028_185609_com.android.phone.jpg

Screenshot_20181028_185652_com.android.settings.jpg

xiann
Visiteur

J'arrive pas a lire le haut de ton screenshot. C'est indique appels lte en haut à droite ?

La qualitedes screens est vraiment très dégradée

Screenshot_20181028_201009.jpg
Dedizones
Visiteur

Et la

Screenshot_20181028_203057_com.android.gallery3d.jpg

xiann
Visiteur
Super, le pied. Je vais passer en rom nue direct !
Merci 😄 👍
xiann
Visiteur
Et c'est sûr que c'est bien avec SFR le vowifi et pas avec la 2e sim orange ? (Oui je pinaille,trop de mal à y croire)
Dedizones
Visiteur
Pour ça je ne comprends pas pourquoi SFR aime faire des surcouche...

Bref, je suis en version 9 'pie' et le pied sérieux mieux que la version 8 #159

Bonne soirée
Dedizones
Visiteur
Oui sim
#1 SFR
#2 'Orange

D'ailleurs, j'attends que Free passe en 700Mhz 'B28' pour faire un jolie test débit car justement le p20 pro fait l'agrégation des bandes.

Je fais du 190Mbits chez SFR et 135Mbits chez Orange actuellement. Bandes 800Mhz 'B20'
Dedizones
Visiteur

Chez ******************* tu peux repasser en C33 si tu veux revenir à l'âge de pierre 😂.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est la version bêta de pie ?? Car elle est toujours pas disponible en version publique sur p20 pro C432 ?
Dedizones
Visiteur

Oui, *******************************************

Je test et c'est vraiment pas mal, j'aime pas le son à la verticale lol sinon le reste est bien détaillé et fonctionnel

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus