Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon pour info, j'attends toujours mon code bootloader pour passer en C432.
utilisateur_supprimé
Non applicable

alors pourquoi enlever mon tutoriel pour debrander si nos echanges sont si important ?

et vous ne voyer pas la contradiction car c'est votre collegue

bref je ne suis pas ici pour me battre contre sfr je le fait deja depuis juin pour resilier un abonnement je sais comment vous etes

je suis juste ici pour aidez les gens !

et matmer tu a pris l'option lente ? tu aurais du prendre la rapide pour deux euro de plus xd

utilisateur_supprimé
Non applicable
Yes, option lente. À trop vouloir économiser lol..
Mais bon ça viendra. De toute façon je tiendrai au courant.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour Alexandre. J'entends bien votre réponse et j'espère vraiment que cette maj arrivera bien mi novembre. Je trouve quand même surprenant que ça soit la faute du constructeur, étant donné que leur maj est déployé depuis août chez les autres.

Niveau patch de sécurité Google, on aura donc celui de septembre en novembre. C'est toujours un peu limite, sachant que d'ici là, il y aura sûrement pie sur les autres Huawei.

Quoiqu'il en soit, merci pour la réponse, même tardive. Au moins, on sait où on en est. C'est dommageable tout de même que ce soit comme ça sur un flagship.

Bonjour @utilisateur_supprimé,

En fait si, il y a bien une raison. Un constructeur (n'importe lequel) ne déploie pas qu'une seule mise à jour mais plusieurs : une pour mobile une nue, et une adaptée et compatible à chaque surcouche utilisée par les opérateurs (surcouche qui est donc différente par opérateur). Celle concernant SFR a eu un souci côté Huawei au niveau de la mise en production (on ne sort pas cet argument de nulle part, c'est Huawei qui nous l'a dit). D'où un déploiement tardif, croyez bien que nous le regrettons (certains d'entre nous ayant également un P20).

Là où vous avez tout à fait raison de nous recadrer, c'est pour le temps de réponse qui a beaucoup trop tardé sur le Forum. Effectivement, on a pas été bons sur ce coup et ce sujet est passé à la trappe. On ne peut pas avoir les yeux partout mais ce n'est pas une excuse. Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour n'avoir pas été plus réactifs. 

En tout cas, si nous avons plus d'infos, nous viendrons vous les communiquer ici.

Bonne journée,

PS : pour les personnes qui s'interrogent concernant la modération de certains commentaires, ce n'est pas tant le fait de trouver une solution hors SFR qui pose souci mais bien le fait de partager des liens et des noms de solutions payantes ce qui est contraire aux CGU du Forum (et peut également présenter un risque de sécurité non négligeable)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre tutoriel ne respecte pas les CGU du Forum. De plus, cette manipulation comporte des risques et peut bloquer le téléphone. D'où la suppression de certains de vos messages. 

Partager des astuces est une attitude bienvenue, tant qu'elles restes en accord avec les Conditions Générales d'Utilisation

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je te comprend sa fait deja chiez de devoir payer pour un truc qui etait gratuit encore cet été oui , j'attend ton retour 🙂

Yes, option lente. À trop vouloir économiser lol..
Mais bon ça viendra. De toute façon je tiendrai au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre tutoriel ne respecte pas les CGU du Forum. De plus, cette manipulation comporte des risques et peut bloquer le téléphone. D'où la suppression de certains de vos messages. 

Partager des astuces est une attitude bienvenue, tant qu'elles restes en accord avec les Conditions Générales d'Utilisation

Bonne journée.

aucun risque en suivant bien mes instruction , de plus les utilisateurs sont avertis et si ils sont obliger d'en arriver la c'est sfr le responsable

supprimer mes messages n'y changera rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait si, il y a bien une raison. Un constructeur (n'importe lequel) ne déploie pas qu'une seule mise à jour mais plusieurs : une pour mobile une nue, et une adaptée et compatible à chaque surcouche utilisée par les opérateurs (surcouche qui est donc différente par opérateur). Celle concernant SFR a eu un souci côté Huawei au niveau de la mise en production (on ne sort pas cet argument de nulle part, c'est Huawei qui nous l'a dit). D'où un déploiement tardif, croyez bien que nous le regrettons (certains d'entre nous ayant également un P20).

Là où vous avez tout à fait raison de nous recadrer, c'est pour le temps de réponse qui a beaucoup trop tardé sur le Forum. Effectivement, on a pas été bons sur ce coup et ce sujet est passé à la trappe. On ne peut pas avoir les yeux partout mais ce n'est pas une excuse. Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour n'avoir pas été plus réactifs. 

En tout cas, si nous avons plus d'infos, nous viendrons vous les communiquer ici.

Bonne journée,

PS : pour les personnes qui s'interrogent concernant la modération de certains commentaires, ce n'est pas tant le fait de trouver une solution hors SFR qui pose souci mais bien le fait de partager des liens et des noms de solutions payantes ce qui est contraire aux CGU du Forum (et peut également présenter un risque de sécurité non négligeable)

j'ai eu huawei de leur point de vue c'est vous le responsable et je suis bien d'accord avec eux v'est vos developpeur qui s'occupe du branding ,bref

ok alors pourquoi ne pas juste modéré l'adresse payante pour obtenir le code bootloader ?

vous montrer une fois de plus la mauvaise fois d'sfr , vous citez aussi le manque de reactivité sur le forum mais tous les appel passé au service client on en parle ?

la vous reagissez juste car on n'a trouver un moyen de contourner l'attente interminable la toute la team du forum intervient pour controler tous nos messages ...

cela en devient meme pathetique

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord. Ça me paraît nettement plus clair dit comme ça. En ce qui me concerne, comprenez bien que je suis disposé à attendre. Ce qui était ennuyeux c'était juste que je ne savait pas et que j'avais déjà posé la question au service client, on m'avait répondu à côté.

Je serais d'avis que quand un retard de grande envergure sur un flagship intervient, ce serait une bonne chose que SFR communique à ce sujet. Comme ça, ça évite qu'on en vienne à devenir paranoïaque.

Ça reste bien cohérent comme explication, surtout que j'ai ma compagne qui a un p10 et qui visiblement n'a pas de retard de maj. C'est bien sur la gamme p20 que ça bloque.

Merci pour ses précisions en tout cas. J'espère que quand ce sera le moment de passer à pie, il n'y aura pas de blocage.
Jerome41
Visiteur
Bonjour tout le monde, bon je vais être clair sfr a voulu tout simplement zapper cette maj sauf que beaucoup de monde c'est plein et que moi même avec une flotte moyenne de Mobile à renouveler j'ai réussi à avoir une personne bien plus importante que les conseillers 1er et 2 ème échelons,je ne citerai pas sont nom mais il a remonté les problème aux secteur développeur chose que j'ai déjà cité et expliqué dans un message ici. Du coup les community manager sont venue ici pour nous dire mi novembre, temps qui correspond au temps de développement d'une maj mineur par sfr,Car beaucoup de clients on râler.
Voilà on ne demande pas grand chose ont demande de la communication sur les maj des hauts de gammes comme avant que sfr ce fasse racheter par votre super nouveau patron. Depuis que ça a été racheté sfr c'est la misère à tout points de vue.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus