Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alexandre,

Je trouve quand même regrettable qu'il faille attendre que le topic fasse 15 pages pour nous informé entre temps entre utilisateurs avancés nous avons trouvés nous même une solution rejetter la faute sur Huawei me parait aussi une position de l'autruche car le construteur lâche ses mises à jour et c'est l'opérateur qui ajoute la surcouche qui ralentie le processus de validation des update (cf Bouygues qui ne met pas de surcouche et qui est à jour)

Bref , tout ceci me servira de leçon et je prendrais des téléphones ailleurs (car manque de communication , je ne parle même pas des personnes qui ont téléphonés à la hotline sfr et qui avaient l'impression de parler chinois... )

Conclusion Merci Sylvain 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour Alexandre,

Je trouve quand même regrettable qu'il faille attendre que le topic fasse 15 pages pour nous informé entre temps entre utilisateurs avancés nous avons trouvés nous même une solution rejetter la faute sur Huawei me parait aussi une position de l'autruche car le construteur lâche ses mises à jour et c'est l'opérateur qui ajoute la surcouche qui ralentie le processus de validation des update (cf Bouygues qui ne met pas de surcouche et qui est à jour)

Bref , tout ceci me servira de leçon et je prendrais des téléphones ailleurs (car manque de communication , je ne parle même pas des personnes qui ont téléphonés à la hotline sfr et qui avaient l'impression de parler chinois... )

Conclusion Merci Sylvain 🙂

derien et je suis entierement d'accord de plus il est venu juste supprimer ce que j'ai poster qui pouvais servir pour aider a debrand et nous donner une date a la quelle tous les p20 pro debrand seront deja en android 9 , donc android 9 brand sfr c'est pour quant alexandre ? été 2019 ?

Serieux deja vous vous en foutez que les clients sfr sois laisé et ne repondez jamais a leurs demande et des qu'ont trouve une solution par nous meme votre seul reponse c'est de nous **bleep** des baton dans les roues ? Personnelement j'ai deja avec du mal et c'est pas fini resilier ma ligne internet chez vous

des que je suis plus engager je resilie aussi mon mobile et plus jamais sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Alexandre. J'entends bien votre réponse et j'espère vraiment que cette maj arrivera bien mi novembre. Je trouve quand même surprenant que ça soit la faute du constructeur, étant donné que leur maj est déployé depuis août chez les autres.

Niveau patch de sécurité Google, on aura donc celui de septembre en novembre. C'est toujours un peu limite, sachant que d'ici là, il y aura sûrement pie sur les autres Huawei.

Quoiqu'il en soit, merci pour la réponse, même tardive. Au moins, on sait où on en est. C'est dommageable tout de même que ce soit comme ça sur un flagship.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Alexandre.
Pour réponse à votre commentaire je vous dirai ceci.
Quand on est capable de censurer sans concession un topic de 15 pages d'entraide entre forumeurs. On évite à côté de balancer des infos erronées à ses usagers. Ça évitera dans un premier temps de passer pour un glandu...
Ce que nous n'avions pas c'était des réponses à nos questions. Chose que visiblement vous n'êtes pas plus en mesure d'apporter. Donc merci de nous laisser communiquer même si cela doit rediriger sur d'autres sites autres que SFR (ou en corrélation avec celui ci).
En tout les cas, merci aux forumeurs participants de participer à tout ceci. On se sent moins seul..
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'espère franchement que ce ne sont pas des infos erronées et qu'on aura bien la maj gpu turbo en novembre... Moi ce qui me plaît moins, c'est le rejet de la faute sur Huawei déjà.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Du moment qu'on en vient à espérer cela rajoute une petite dose au doute. Chose que l'on a bien évidement eu à bon essien jusqu'à présent. Dire cela va arriver n'est plus une solution. Surtout après 15 pages d'un même topic..
Suffit de lire l'ensemble de celui ci pour comprendre qu'on attend plus que des promesses et des renvois de balle entre SFR et Huawei...
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'adore la fin de votre message Alexandre, "NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE"
Ça me fait de la peine, en plus de ce que j'ai déjà par rapport à mon tel
utilisateur_supprimé
Non applicable

et oui c'est bien triste surtout de la par d'une grande boite comme SFR ...

de plus en relisant son message avec attention je viens de constater qu'il se contredit lui meme

Il y a bien eu un souci  chez Huawei. La mise à jour concernant le GPU Turbo arrivera mi-novembre sur les mobiles SFR.

Nous vous tiendrons informés sur ce topic quand nous auront des informations officielles et nous sommes à votre écoute.

Si sfr n'a pas d'informations officielles comment peux tu nous dire que la mise a jour arrivera mi Novembre ?

Apres deux mois et demi de retard et de non information tu cherche encore a gagner du temps ?

et Android pie vous connaissez ? 2019 ou 2020 avec sfr ? Avec tous le benefice que vous engendrez

vous pourriez penser a essayer de satisfaire les clients qui remplisse vos comptes en banques ?

Car pendant que vous ne faites pas votre boulot nous on continu a payer c'est bien de vouloir brand vos telephones

pour nous forcer a avoir 3 applications donc la plupart ne se servent pas mais au moins faite le correctement ou

laisser les smartphone stock comme bouygues a eu l'intelligence de le faire

Bref je stop ce debats je ne suis pas ici pour sa mais pour aidez les utilisateur qui on eu le meme souci que moi

je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide (si je ne me fait pas bannir par alexandre 🙂 )

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour Alexandre.
Pour réponse à votre commentaire je vous dirai ceci.
Quand on est capable de censurer sans concession un topic de 15 pages d'entraide entre forumeurs. On évite à côté de balancer des infos erronées à ses usagers. Ça évitera dans un premier temps de passer pour un glandu...
Ce que nous n'avions pas c'était des réponses à nos questions. Chose que visiblement vous n'êtes pas plus en mesure d'apporter. Donc merci de nous laisser communiquer même si cela doit rediriger sur d'autres sites autres que SFR (ou en corrélation avec celui ci).
En tout les cas, merci aux forumeurs participants de participer à tout ceci. On se sent moins seul..

Bonjour @utilisateur_supprimé, bonjour à tous,

Je comprends bien votre mécontentement, croyez-moi ! Cependant, nous ne censurons pas sans concession mais faisons simplement notre job de modération quand les posts ne répondent pas aux Conditions Générales d'Utilisation. Ce Forum est un lieu d'expression pour tous et vous le verrez si vous le souhaitez dans d'autres topics, nous ne sommes pas connus pour être de grands "censureurs" justement 😉 

Nous ne balançons pas des informations erronées mais seulement celles officielles dont nous disposons. Je vous rappelle que la Team Forum n'appartient ni au service commercial ni au service technique et que nous sommes là, entre autres, pour relayer les informations et essayer d'être constructifs sur les bugs et sujets sensibles. 

Merci beaucoup pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

et oui c'est bien triste surtout de la par d'une grande boite comme SFR ...

de plus en relisant son message avec attention je viens de constater qu'il se contredit lui meme

Il y a bien eu un souci  chez Huawei. La mise à jour concernant le GPU Turbo arrivera mi-novembre sur les mobiles SFR.

Nous vous tiendrons informés sur ce topic quand nous auront des informations officielles et nous sommes à votre écoute.

Si sfr n'a pas d'informations officielles comment peux tu nous dire que la mise a jour arrivera mi Novembre ?

Apres deux mois et demi de retard et de non information tu cherche encore a gagner du temps ?

et Android pie vous connaissez ? 2019 ou 2020 avec sfr ? Avec tous le benefice que vous engendrez

vous pourriez penser a essayer de satisfaire les clients qui remplisse vos comptes en banques ?

Car pendant que vous ne faites pas votre boulot nous on continu a payer c'est bien de vouloir brand vos telephones

pour nous forcer a avoir 3 applications donc la plupart ne se servent pas mais au moins faite le correctement ou

laisser les smartphone stock comme bouygues a eu l'intelligence de le faire

Bref je stop ce debats je ne suis pas ici pour sa mais pour aidez les utilisateur qui on eu le meme souci que moi

je reste a votre disposition si vous avez besoin d'aide (si je ne me fait pas bannir par alexandre 🙂 )

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Là n'est pas vraiment le sujet et loin de moi l'envie de jeter de l'huile sur le feu mais je ne vois où est la contradiction 🙂 Comme je le disais dans mon post au dessus, la Team Forum n'appartient ni au service commercial ni au service technique, nous apportons les informations officielles qui nous sont communiquées le plus rapidement possible et grâce à cela nous avons pu résoudre bon nombre de bugs.

Nous avons été informés que la mise à jour concernant le GPU Turbo arriverait mi-novembre, nous vous le transmettons même si nous sommes parfaitement conscients que ce n'est pas une réponse satisfaisante pour vous tous ! 

Et non, nous ne banissons pas pour "si peu" vos échanges sont importants pour nous afin de pouvoir faire des remontées aux services concernés et le Forum reste un lieu d'expression libre tant que les Conditions Générales d'Utilisation sont respectées. 

Sans moquerie aucune, je reste à votre disposition et nous tâcherons de vous tenir informés dès que nous le pouvons. 

Merci de votre compréhension et à bientôt. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus