Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

CLT-L29 C432 B159 (8.1.0.159)

Scounksi
Visiteur
Non surtout pas je suis ton conseil
Merci beaucoup 👍
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Scounksi@  a écrit :
Non surtout pas je suis ton conseil
Merci beaucoup 👍

Pas de souci bon courage 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Sylvain je suis passé en CLT-L29 8.1.0.159 C432 sans surcouche Android et j'ai enlevé le root et relock le bootloader pour les prochaines ota comme quoi on s'est débrouiller tout seul sans sfr qu'ils aillent se..... 😅
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Merci Sylvain je suis passé en CLT-L29 8.1.0.159 C432 sans surcouche Android et j'ai enlevé le root et relock le bootloader pour les prochaines ota comme quoi on s'est débrouiller tout seul sans sfr qu'ils aillent se..... 😅

Bravo a toi 🙂 et oui et maintenant tu aura les mises a jour en temps et en heure 🙂

vous voyez que tous le monde peux le faire avec les bon fichier et des explication

et ceux qui on peur de donner leur emai vous voyer que le mec est fiable 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cool pour vous. Moi j'attends toujours mon code bootloader du gars. Et je me lance aussi. Manière de faire une bonne quenelle à cet opérateur.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais vous parlez de quel gars ? Et c'est quoi son site ? Parce que j'ai **************** et c'est 55 dollar

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, je le fais tout à l'heure
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Mais vous parlez de quel gars ? Et c'est quoi son site ? Parce que j'ai funkyhuawei et c'est 55 dollar

je me repete mais Bien lire le tuto

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis Alexandre Community Manager du Forum.

Navré de constater cette situation sensible.

Cependant, les contenus et les plannings des mises à jour sont dépendants des constructeurs.

Il y a bien eu un souci chez Huawei. La mise à jour concernant le GPU Turbo arrivera mi-novembre sur les mobiles SFR.

Nous vous tiendrons informés sur ce topic quand nous aurons des informations officielles supplémentaires et nous restons à votre écoute.

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus